Je me présente je m'appelle Lyla Rogue, et oui je suis la fille du professeur Rogue.
Je vie qu'avec mon père, vous allez me demander qui est ma mère à vrai dire je n'en sais rien, il n'a jamais voulu me le dire et j'espère qu'un jours il me le dise, au fur et à mesure que je grandissait mon père avait bien compris que je n'allais pas lâcher l'affaire mais passons, aujourd'hui est un jours très spécial pour mon père et moi car je vais enfin faire ma rentrée à Poudlard.
Je ne vais pas faire ma rentrée comme tout les autres car j'arrive en 3eme année, avant de venir à Poudlard j'était à Beauxbatons mon père m'avait envoyé là bas pour que je ne soit pas son élève et que personne ne sache que je suis sa fille.
Mon père est assez discret par rapport à ça, parce qu'il sait que tout le monde va lui poser des centaines et des centaines de questions et il est assez gênée de parler de sa vie pas très glorieuse comme il me le dit souvent.
J'ai était renvoyer de mon école parce-que j'avais peut être casser le bras d'une de mes camarades mais pour ma défense elle me chercher tout le temps a m'appelait par mon nom, ce n'est pas que j'ai honte de mon nom de famille mais c'est juste que ça a le don de m'énerver. Je vous promets que je suis pas violente d'habitude mais il faut pas me chercher.Je me suis réveillée ce matin tout de même assez stressée, je ne me fait pas trop de soucis car il y a mon meilleur ami qui est à Poudlard, mon ami s'appelle Ronald Weasley, on n'ait amie depuis que l'on n'est tout petit.
Ron m'avait parler de ses amis qui ont l'air très gentil, Ronald sait comment je suis donc il sait pertinemment qu'il ne faut pas qu'il raconte a tout le monde que je suis une Rogue car sinon personne va vouloir être mon ami a cause de mon père qui je doit le dire fait un peu flipper de fois. À vrai dire ce n'est pas le fait de ne pas avoir d'amis qui me fait peur mais plutôt le fait d'être une éventuelle "ennemi" pour les autres alors que je ne suis pas là pour ça.Mon père avait voulu m'accompagner à Poudlard mais j'ai refuser, je voulais profiter de ces dernier moments dans le train où personne me connait.
Quand je suis arriver au quai 9 3/4, je cherchais du regard mon ami qui m'attend avant d'embarquer.
Après quelque minutes, je sentis une main attrapé mon bras. Je fis volte-face et je vit Ron qui se tenait devant moi avec ses deux amis : Harry et Hermione.
Je lui sourit avant de lui faire un câlin.- Tu m'as tellement manqué, comment ça va ? Dit-je à mon ami
- Toi aussi tu m'a manqué et comme tu peux le voir je suis en pleine forme et toi comment vas-tu depuis le temps ? Me dit-il
- je vais très bien aussi, alors tu ne nous présente pas ? Dit-je en regardant ses amis avec un grand sourire au lèvres
- Oh, oui bien sûr Lyla je te présente Harry et Hermione. Dit-il
Hermione prit immédiatement la parole.
- Je suis enchantée de te connaître, Ron nous a beaucoup parler de toi. Me dit-elle avec un grand sourire
- Moi aussi je suis très contente d'enfin vous rencontrer après tout ce que Ronald m'a raconter sur vous. Dit-je toujours aussi contente d'être là
- Alors pas trop stressée pour ton premier jours à Poudlard ? Me demande Harry
- À vrai dire si, mais je suis rassurée si je suis avec vous tous. Dit-je
Avant même qu'Harry n'ouvre le bouche toutes la famille Weasley était là autour de nous. Il y avait donc les deux jumeaux Weasley, Fred et Georges qui me sauté littéralement dans les bras et je leurs fis un grand sourire, Molly et Arthur qui était très heureux de me revoir et Ginny qui me fit un sourire. Je ne m'entendais pas vraiment bien avec elle mais je ne la détesté pas non plus.
Après avoir un peu parler tous ensemble nous décidons de monter dans le train, nous nous sommes mis tous les trois avec Harry,Ron et Hermione dans la même cabine tandis que du côté des jumeaux et de Ginny ils se sont mis avec leurs amis respectifs. J'ai placer difficilement ma valise dans le train avec l'aide d'Harry et nous discutions de tout et de rien quand un grand blond qui avait l'air hautain fit son apparition devant notre cabine.
- Alors Potter tu t'ai fait ami avec la nouvelle ? Dit-il avec un air hautain
- "La nouvelle" a un prénom je te signale.Dit-je froidement
- Ouh range tes griffes tigresse. Dit-il amuser
- Si tu continue la tigresse va te défiguré le petit blondinet, sa serait tout de même dommage d'abîmer un si joli visage, tu ne trouve pas? Dit-je en haussant les sourcils et un petit sourire au lèvres.
- En plus elle a du répondant, tu me plais déjà, je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy et tu es?
- Moi c'est Lyla.
- Et tu ne pas de nom? Dit-il intriguée
- Tu vas a Poudlard donc tu verra bien, je garde le mystère.
- Une fille pleins de mystère a ce que je vois, sa m'intéresse.
Harry prit la parole
- C'est bon Malfoy laisse la tranquille. Dit-il énervé
Puis le blond reparti .
- wa tu l'a bien remis à sa place, tu c'est il n'y a pas tout le monde qui fait ça parqu'il fait peur a beaucoup de personnes.Me dit Hermione
- C'est un drôle de numéro celui là. Dit-je en rigolant
- Ouais mais fait attention avec lui, il est pas fréquentable.Me dit Ron
- Si tu le dit mais je fait quand même me faire mon propre avis si sa t'embête pas. Dit-je
- Oui mais promet moi que tu feras attention quand même.
- Je te la promet et t'inquiète pas je sais me défendre toute seul.
- A oui comme la fois où ta casser le bras d'une des élèves de Beauxbatons.
Je le regarder avec des yeux rond
- RONALD !!
- Ben quoi!?
- J'ai pas envie que t'es amis me soit comme une fille violente!
- Ne t'inquiètes pas ils savent que tu es pas toujours comme ça. Dit -il hilare
- Tu sais maintenant on est t'es amis aussi . Me dit Harry avec un sourire
- Oui merci . Dit-je avec un sourire
Ron me regarder bizarrement car il voyait qu'avec Harry on ne se lâcher pas des yeux, puis le train s'arrêta.
On était définitivement arriver à Poudlard.
VOUS LISEZ
True Slytherin
FanfictionJe me présente, je m'appelle Lyla et je suis la fille du professeur Rogue et je ne veut que personne ne le sache sinon tout le monde va croire que je suis comme mon père et ce n'est pas le cas enfin je croit... (Lemon🍋)