2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿.
_________
Actuellement j'suis chez moi en appel avec Thérésa .
- et la t'es où ?
Thérésa - j'suis devant le parc, purée y'a trop de garçon .. - souffle - il manquait plus que ça .
- ils vont rien faire t'es avec Lovely, avancez vite j'ai préparé à manger ça va refroidir ..
Thérésa - c'est bon j'suis devant le bâtiment, ouvre la porte .
J'me suis levé et ai ouvert la porte du bâtiment .
Thérésa - c'est quel étage ?
- 2 ème étage .
Thérésa - ok vas-y on arrive .
J'ai raccrocher puis j'ai mis la table .
Ça a sonner du coup j'ai poser le plat sur le sous plat et j'suis partie ouvrir la porte .
Lovely - yaya !
Elle m'a sauter dessus, je l'ai donc porter puis je lui ai fait un gros câlin en lui déposant plein de petit bisous dans le cou ce qui avait tendance à lui faire rire .
Moi - ça va mon bébé ? - sourit tristement -
Lovely - oui et toi ?
Moi - .. ça va - clin d'œil -
Je l'ai fais descendre de mes bras puis j'ai fais la bise à Thérésa avant de fermer la porte .
Moi - allez vous lavez les mains puis vous allez à table .
Thérésa - t'a fais quoi à manger ?
Moi - de l'attiéké ..
Thérésa - ahiiiii viens Ly' on va se laver les mains .
Elle a pris sa main puis elles se sont dirigées vers la salle de bain, j'ai donc pris leur valise l'ai mise dans la chambre d'amis et suis retourné au salon .
Elles étaient déjà installées j'ai donc prier pour le repas puis je les ai servis avant de m'assoir et me servir à mon tour .
VOUS LISEZ
SHANAËLLE
FanfictionTu es responsable de ce que tu lis , je suis responsable de ce que j'écris 😽.