2BLVCKONLYYPEODYCTION'🍿
____________Le lendemain .
Je me suis réveillé dans les alentours de dix heures toujours dans les bras de Monsieur qui dormait .
Je me suis redressé avant de prier puis je me suis vite levé avant de voir si Jayden respirait toujours .
Il n'a pas pleurer cette nuit pour boire du lait ou autre ..
J'ai passer mon doigt sous son nez avant de sentir un au frais qui m'a bel et bien prouvé qu'il respirait bien .
J'suis contente c'est la première fois qu'il fait sa nuit .
Je suis aller dans la salle de bain faire ma toilette du matin puis une fois fini je suis descendu dans la cuisine préparer un biberon pour Jay' .
C'est quand j'eus fini de préparer son biberon que je l'ai entendu pleurer.
Cet enfant quand il pleure, il pleure on dirait que quelqu'un l'a frapper c'est fou ça .
Je suis monté puis je l'ai pris de son berceau .
Moi - Bah alors mon fils .. faut pas pleurer comme ça mh ?
Je lui ai fais un bisous puis je suis descendu au salon lui donner son biberon .
Pendant ce petit moment chill je lui racontais un peu comment allait se passer cette journée .
Jefferson - C'est comment ?
J'ai levé la tête en entendant cette voix grave puis j'ai sourit .
Moi - Ça va et toi t'a bien dormi ?
Jefferson - Cette nuit à été l'une de mes meilleurs nuit depuis que t'a accoucher .
Moi - J'avoue moi aussi, j'suis contente qu'il ai fait sa nuit .
Jefferson - Même moi tu peux même pas savoir, j'espère sa sera tout le temps comme ça .
Moi - Grave, mais j'pense pas du tout .
Il a soupiré puis il s'est assis près de moi avant de dépose un bisous sur le front de Jay' .
Après que j'eus fini de lui donner son biberon, Jefferson l'a pris de mes bras avant de le câliner .
Je suis aller dans la cuisine laver son biberon puis je suis monter dans la chambre prendre le sachet footlocker ou se trouvait la paire que j'avais acheter hier pour bébé Jefferson.
Moi - J'ai une surprise pour toi !
Jefferson - Montre !
Je suis descendu au salon puis j'ai pris Jay dans mes bras avant de lui passé le sachet .
VOUS LISEZ
SHANAËLLE
FanficTu es responsable de ce que tu lis , je suis responsable de ce que j'écris 😽.