vinte e oito

3.5K 224 119
                                    

2BLVCKONLYYPRODUCTION'🥂.

2BLVCKONLYYPRODUCTION'🥂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________

Je vous passe 2 mois .

Je me réveille toute émue me redresse et prie pour ce fameux jour .

Ça m'a fait tellement du bien de prier, ça fessait longtemps que j'avais pas remis mes projets, ma vie etc entre les mains de Dieu .

Je suis partie dans la salle de bain me brosser les dents ai mis mon peignoir et suis partie dans la chambre de Naëlan .

Il était debout sur son berceau tête posé sur le rebord de celui ci .

Moi - - chante - Joyeux anniversaire Naë Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire mon fils d'amour Joyeux anniversaire ..

Je l'ai pris dans mes bras puis je l'ai bombarder de bisous .

Moi - c'est qui qui a un ans aujourd'hui ? - sourit -

Il a ris puis il a enfui sa tête dans le creux de mon cou comme il a l'habitude de faire .

Je suis sortie de sa chamb..-

Isaïyah - attention .

Il m'a rattrapé en posant sa main sur mon dos pour pas que je tombe vu que je venais de le percuter .

Il a pris Naëlan dans ses bras .

Isaïyah - feliz aniversário meu filho, vida longa e linda para você que Deus continue a te dar saúde e te manter perto de nós, seus pais eu te amo meu filho.

= Joyeux anniversaire mon fils, longue et belle vie à toi que Dieu continue de te donner la santé et de te garder au près de nous tes parents Je t'aime mon fils .

Il lui a déposer un bisous sur son front puis il a posé ses yeux sur moi .

Isaïyah - - sourit - tu pleures ?

J'ai passer mes doigt sus mes yeux puis j'ai sourit .

Moi - .. nan c'est juste que j'suis contente .

Il a essuyé mes larmes puis il a déposé un baiser sur mes lèvres.

Moi - j'arrive j'vais préparer un biberon ..

Isaïyah - asy .

J'suis partie préparer un biberon puis je lui ai donner.

SHANAËLLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant