2BLVCKONLYY'_PRODUCTION🍿.
________________
Mathis - Spicy sur le podium ! - haut parleur -
Je me lève remet ma bretelle comme elle était passe une mèche rebelle derrière mon oreille en me regardant sur le mirroir et sort du vestiaire.
Après avoir parcouru le long couloir qui amène au podium je monte les trois marches et me dirige vers la barre tout en roulant des fesses et en me mordant la lèvre.
1 heure. 1 heure que je dansais comme une salope en chaleur .
J'ai ramassé tout les billet que j'avais gagner en fesant cette danse pitoyable puis je suis partie tout en roulant des fesses sous les regards méchant des autres poufiasse .
Une fois rentré dans les vestiaires je me suis changé.
J'ai enfilé ma paire d'AJ1 jaune et me suis levé tout en remettant bien mon jogging .
J'ai mis mon sweat ai enfilé ma bandoulière et ai mis mes 2 liasse de billet dedans puis je suis sortie par la porte de secours .
Une fois dehors j'ai contourné tout le club pour enfin arriver devant l'arrêt de bus .
J'allume mon téléphone et regarde l'heure qui affiche : 03 : 07 .
Mon bus viens dans 20 minutes du coup je suis partie m'assoir sur le banc ai croisé mes jambes puis ai rapproché mes bras de ma poitrine en les croisant .
Une fois le bus arriver , les portes s'ouvrent je monte donc dans le bus salue le conducteur en passant ma carte navigo et vais m'assoir tout au fond du bus en mettant mes écouteurs .
13 Block - Si j'avais, régniait à présent dans mes oreilles .
Apres 5 arrêt le bus c'est arrêté je l'ai remercier puis j'ai avancé vers ma tour .
03 : 57 , toujours des gars en bas de la Tour entrain d'vendre de la mort .
Chaque jour je prie pour que mes petits frère ne touchent à sa ou trouve dans la rue ne serait-ce qu'une seul plaquette de shit .
J'ai pris les escalier jusqu'au 6ème et arriver devant ma porte j'ai inséré les clés puis la porte s'est ouverte .
Toute les lumières etaient éteintes ce qui est normal , demain les petits ont écoles et mes parents ..- fin mon beau-père du coup va travailler .
VOUS LISEZ
SHANAËLLE
أدب الهواةTu es responsable de ce que tu lis , je suis responsable de ce que j'écris 😽.