BLVCKONLYY'PRODUCTION🍿.
________
Arrivé devant Bershka j'suis direct partie dans les vestiaires déposer mes affaires puis j'ai mis le haut bershka qui va avec la casquette avant de sortir des vestiaires et aller dans le rayons hommes ranger les vêtements.
.. - coucou la nana trop choc !!
Je me retourne et aperçois Beverly, Beverly ?
Ma collègue de travail qui est devenue ma poto suuur.
Moi - ueesshhh ma goooo !!
Beverly - eh vas-y j'arrive j'vais m'changer, tu restes au rayons homme ?
Moi - ouai après à 10h j'passe en caisse .
Beverly - carré, la même chose en plus 'asy j'arrive .
Moi - okay
Elle m'a rejoint juste après puis à commencer à plier les habits .
.. - excusez moi madame ?
Je me retourne vers la personne en question et passe une mèche rebelle derrière mon oreille
Moi - oui bonjour ?
.. - oui est ce que vous avez ce jeans en 38 s'il vous plaît ?
Moi - tout nos jeans sont sur les dressing si vous ne trouvez pas la taille 38 c'est qu'on en a plus ..
.. - d'accord merci au revoir
Moi - au revoir - sourit -
Je vous passe ma journée je fesais tout le temps la même chose enfaite, passer les articles, conseiller les gens etc ..
Moi - Bon bisous Beverly on s'attrape
Beverly - bisouuuus !!
Toute sa vie elle crie elle .
Je suis monté dans le bus ai mis mes écouteurs dans mes oreilles puis j'ai mis : Rema - Fame.
Le refrain de cette chanson et juste waouw !
Je suis descendu deux arrêts après puis j'ai marché jusqu'à chez Isaïyah .
Arriver dans le bâtiment j'ai pris l'ascenseur suis monté au 2 ème puis j'ai inséré les clés dans la serrure avant d'ouvrir la porte de la maison .
VOUS LISEZ
SHANAËLLE
FanficTu es responsable de ce que tu lis , je suis responsable de ce que j'écris 😽.