Quarenta e um

2.2K 144 19
                                    

2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿

2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________



Isaïyah .

Moi - raconte à papa il c'est passé quoi fils ..

Son regard était neutre il parlait pas et paraissait fatigué, il est quand même vingt trois heures trente ..

Je l'ai pris dans mes bras puis il m'a serré fort dans ses bras, plus le temps passait plus il desserrait son étreinte j'en ai donc déduis qu'il s'est endormie.

J'me suis assis sur la chaise près du lit ou dormais Shanaëlle après avoir déposer Naëlan dessus puis j'suis sortie de la chambre d'hôpital avant d'aller dans la chambre où se trouve toutes les couveuses des bébés prématurés .. puis je me suis dirigé vers la couveuse de ma fille ..

Laïs est dans une couveuse car elle est née prématurément y'a même pas deux heures, ils ont dû déclencher l'accouchement de Shanaëlle vu que Laïs commençait petit à petit a s'affaiblir dans le ventre du coup elle est née à vingt cinq semaines donc à six mois au lieu de neuf mois, elle est donc très très prématurée.

Actuellement elle est sous respirateur et intraveineuse, elle reçoit aussi plusieurs médicaments et reçois des petites quantités du lait maternel de shanaëlle qu'ils mettent dans une sonde et qui arrive ensuite dans son estomac et elle reçoit aussi des nutriments par perfusion sanguine .

Ça m'fais mal au cœur de la voir comme ça, elle est toute petite reliée à plein de fil .. tship .

J'ai rentré ma main dans le petit rond qui me permettait de pouvoir la toucher, sa main était ouverte j'ai donc poser mon index sur la paume de sa main puis elle a serré celui ci avant de bouger son pied ce qui me fit sourire ..

J'ai une petite larmes qui a coulé je l'es vite essuyer puis j'ai pris quelque photo d'elle .

J'ai pris mon téléphone puis j'ai appelé ma p'tite sœur .

Call w // Leeyou.

Leeya - allô ?

- ouai Leeya t'es où ?

Leeya - je rentre chez moi, pourquoi ?

- tu peux venir chercher Naëlan steu plaît on est à l'hôpital là ..

Leeya - qu'est ce qui se passe ??

- viens le chercher j'te raconterai quand tu seras arriver .

Leeya - ok, j'arrive .

SHANAËLLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant