BLVCKONLYY'PRODUCTION'🍿.
_________J'vous cache pas que là je commençais réellement à avoir peur .
Du coup j'ai reculer vers la porte mais sauf qu'il s'est vite approché de moi puis m'a pris par la mâchoire .
Moi - l..- lâche moi s..- s'il te plaît Dayvis ..
Dayvis - - rit sadiquement - j'vais d'abord me vider sur toi puis après j'te lâcherais mais pas complètement.
Mes larmes ont commencé à couler puis il a déposé ses lèvres sur les miennes .
J'ai fermer les yeux tout en laissant mes larmes couler puis j'ai senti ma joue chauffer .
il venait de me gifler .
J'ai donc grimacer de douleur car il commencer à serrer ma mâchoire de plus en plus fort .
Dayvis - quand j'te fais un bisou tu réponds !
Moi - .. nan
Dayvis - toi tu joue toi, attends .
Il m'a pris par les jambes puis j'ai commencé à hurler .
Moi - lâche moi !! Lâche moi !! Dayvis lâche moi s'il te plaît !!!
Il m'a balancé sur mon lit puis a fermer la porte de la chambre .
Dayvis - aujourd'hui tu vas crier mon nom salope .
Il a commencer à me déshabillé pendant que j'essayais tant bien que de mal de me défendre mais sauf que c'était déjà perdu d'avance ,
comment voulez vous que je me défende devant un batard qui fait 3x plus mon poids !?
Mes pleurs ont commencé à s'accentuer quand j'ai réaliser que j'étais nue devant lui et qu'il commençais actuellement à se déshabillé .
Non, non pas ça ..!!
Moi - nan Dayvis s'il te plaît .. tout sauf ça, me prend pas ma virginité ..
Dayvis - c'est bien tu comprend vi..-
La porte de la maison c'est fait entendre.
Dayvis - fait chier ! Toi et moi c'est pas fini salope un jour ou l'autre j'te l'a mettrai celle là - en pointant du doigt son engin -
VOUS LISEZ
SHANAËLLE
FanficTu es responsable de ce que tu lis , je suis responsable de ce que j'écris 😽.