2BLVCKONLYY'PRODUCTION🍿.
_________
1 mois plus tard .
1 mois est passé et comment vous dire que ce mois ci était très difficile, entre moi et Dayvis sa commence de plus en plus à se dérailler franchement je sais même plus quoi faire avec lui - souffle - .
Ah bah tient le loup m'appelle .
CALL W // BabyD'🥺.
- humm
Dayvis - tu sais pas dire « allô » comme tout le monde ?
- j'suis tout l'monde moi ?
Dayvis - eh vas-y ouvre la porte .
Je lui raccroche au nez pose mon téléphone sur la table et vais ouvrir la porte .
Il me prend par le cou et me plaque super fort contre le mur .
Dayvis - toi en ce moment tu crois trop j'suis ton pote la perche là, parles moi bien j'tai déjà dit j'suis pas Naëlan moi, sale pute .
Il m'a lâché violemment, je me suis mise à tousser puis j'suis tomber tout en me tenant la gorge .
Enfaite la je suis tout simplement pas choqué car c'est pas la première fois qu'il est violent comme ça .
Je me suis levé après avoir repris ma respiration et me suis approché de lui les larmes aux yeux .
Moi - t'es sérieux quand tu m'prend comme ça par le coup !? Tu crois j'suis ta sœur ou quoi, j'allais canner Dayvis ca-nner par ta faute putain !
Dayvis - j'en ai rien à foutre t'es là tu m'parles en dirai j'suis ton chien !
Moi - j'tai déjà dit j'parlai comme ça Dayvis si t'es pas content et que t'arrives pas à accepter mes défauts tu prend tes clic et t'es clac puis tu t'barres de ma vie j'suis pas ton punching-ball, merde !
Moi - d'ailleurs j'vais le faire moi même nous deux c'est terminé j'veux plus entendre parler de toi, maintenant sort .
Il a posé ses yeux sur moi à tourné sa tête puis m'a mis une grosse patate en plein milieu de mon visage .
J'ai essayer de le relevé malgré la forte douleur qui résonnait dans ma tête mais un coup de pied s'en ai suivie au niveau du dos suivie d'un écrasement au niveau du ventre .
VOUS LISEZ
SHANAËLLE
FanfictionTu es responsable de ce que tu lis , je suis responsable de ce que j'écris 😽.