Quarenta e dois

2.2K 131 43
                                    

2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿

2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________

Cette nuit a été très difficile, Laïs ne fait du tout ses nuits elle s'est réveillé trois fois cette nuit pour prendre le sein et Isaïyah n'est toujours pas rentré ..

Ce matin je me suis levé du mauvais pied car j'étais pas de bonne humeur, je suis partie déposé Naëlan à l'école avec Laïs puis on est rentrer à la maison ..-

mon téléphone s'est mis à sonner j'ai donc répondu sans pour autant voir qui est ce qui m'appelait .

Call w // Appel Inconnue .

- Allô ?

... - Oui Bonjour c'est Monsieur L'Agent de la police, je vous appel pour vous prévenir de l'arrivée de votre mari qui est en garde à vue pour meurtre ..

Après ça j'ai plus rien calculer, j'ai laisser tombé mon téléphone par terre puis mes larmes se sont mises à couler quand j'ai fais le lien ..

L'appel d'hier soir, sourcils froncés il part s'habiller tout en noir, il m'embrasse comme si c'était la dernière fois, il me demande de prendre soin des enfants et de moi ... je..- - souffle - je suis à saturation totale .

J'ai repris le téléphone puis je l'ai mis à mon oreille .

Agent de police - Madame Mendes ?

- oui excusez moi - renifle - i..- il a tuer qui ? fin comment ça s'est passé s'il vous plaît j'ai besoin d'explications..

J'ai essuyer mes larmes qui ne cesser de couler .

Agent de police - Je pourrais pas vous dire exactement comment est ce que ça s'est passée je n'étais pas dans les lieux quand le meurtre c'est dérouler mais il a assassiné Mr Dayvis Farrawela.

- oh seigneur, je..- je peux venir voir mon mari ou pas du tout ?

Agent de police - non car il est maintenant considéré comme une personne dangereuse donc vous ne pourrez pas l'approcher jusqu'à ce qu'il passe devant le juge ..

- et quand est ce qu'il passe devant le juge .. ?

Agent de police - nous avons toujours pas de date mais il faut que vous contactiez un avocat et la date sera prescrite..

- .. il ira en prison ?

Agent de police - pardon ?

SHANAËLLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant