2BLVCKONLYY'_PRODUCTION🍿.
________________
Mère - sort de chez moi je veux pas de ndumba plus un bâtard dans cette maison et je veux plus que tu t'approches de mes enfants .
Moi - - rire nerveux - bien joué mère.
Je sort de la cuisine vais dans ma chambre donner le biberon à bébé et fait mes valises sans laisser aucune trace de moi .
Je me suis endormie par la suite parce que je comptais vraiment pas partir à 04h du matin, nan mais sérieux on est où là ?
Enfin bref , bonne nuit .
Samedi 26 mars
10 : 30Je me suis levé, le petit dormais toujours du coup je suis partie sous la douche me laver, m'hydrater puis je me suis habiller .
J'ai piqué une petite couverture pour bébé dans la chambre de Lovely puis je l'ai poser sur le lit .
Bébé - - pleurs -
Je le prend dans mes bras vais dans la salle de bain tout en le bercant et lui lave le visage avec un gants. Je lui change ensuite sa couche .
Moi - arrhhgg , t'a fais caca mon coeur , beeuurrk.
Bébé - - rigole -
Bref je l'ai essuyer lui ai mis une autre couche et suit partie dans la cuisine jeter la couche dans la poubelle . J'en ai profité pour faire un biberon .
Biberon fait . Je suis aller dans ma chambre me suis poser sur le lit et je lui ai donner le biberon .
Mon téléphone se met à sonner je le prend et répond.
VOUS LISEZ
SHANAËLLE
FanfictionTu es responsable de ce que tu lis , je suis responsable de ce que j'écris 😽.