2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿
___________Le lendemain, je me suis réveillé avec une grosse migraine, j'ai pleuré toute la nuit parce que j'suis vraiment pas bien ..
Le faite que je sois enceinte dans de pas bonne conditions, le fait que je me sois fais chasser de chez moi que ma mère ne veulent plus m'adresser la parole c'est un tout en faite ..
Jefferson - t'a bien dormis ?
J'ai hoché la tête négativement avant de me frotter les yeux et de me redresser puis il m'a pris dans ses bras avant que je ne passe mon doigt sur son tatouage qui est au niveau du bras .
Moi - j'ai une petite migraine mais ça va ..
Jefferson - viens on va déjeuner comme ça après on se prépare on va finir par arriver en retard au rendez vous là .
Il a la voix tellement grave que quand il parlais mon bras vibrait.
Je me suis détaché de lui avant de me lever du lit .
Moi - quel rendez vous ?
Je me suis étirer avant de bailler et m'étirer par la même occasion.
Jefferson - t'es une ouf toi tu m'montres t'es grosses fesses, après quand j'vais te faire un deuxième gosse or que t'en a déjà un tu vas pleurer .
Moi - vas-y tais toi - rit -
J'ai même pas fais exprès en plus, pas ma faute si son t-shirt n'est pas long orgh .
Moi - non en vrai on a rendez vous ou au faite ?
Jefferson - mais tu fais exprès Thérésa ?
J'ai froncer les sourcils .
Moi - bah non, si je te demande c'est que non .
Jefferson - chez le gynécologue gogolita !
Moi - mais on est le combien la !?
Jefferson - quatorze janvier miss.
Moi - ah oui merde .. - souffle -
J'suis tellement perturbé en ce moment que j'avais oublié, tship .
Je suis partie me laver le visage avant de me brosser les dents puis je suis ensuite descendu rejoindre Jefferson qui mangeait son petit déjeuner .
VOUS LISEZ
SHANAËLLE
أدب الهواةTu es responsable de ce que tu lis , je suis responsable de ce que j'écris 😽.