Quarenta e cinco

1.7K 113 33
                                    

2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿

2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__________

Sharonn a fermé la porte je me suis donc approché de lui puis j'ai passer ma main sur ses cheveux avant de les caresser ..

Isaïyah - shana ?

J'ai sourit après qu'il ai sortie mon prénom de sa bouche ..

Moi - hum ?

puis il a levé sa tête avant de me prendre dans ses bras .

Isaïyah - vous m'avez manqué ..

Moi - - sourit - nous aussi tu nous a manqué bébé .

Il a pris mon visage entre ses mains puis on s'est embrassé, ça fait trois jours j'ai pas goûter les filles, j'suis heureuse là .

On a fini par se faire un bisous puis il a déposé un autre bisous sur ma joue avant de me dire :

Isaïyah - je t'aime mh ?

Moi - je t'aime aussi bébé ..

Il m'a fait un clin d'œil puis il a pris Laïs dans ses bras .

Isaïyah - coucou ma crevette préférée ..

Il s'est assis lui a enlever sa combinaison avant de mettre celle ci sur la table puis il a coller la p'tite contre son torse avant de lui caresser le dos ...

Isaïyah - mais elle est devenue lourde là ..

Moi - grave, ce matin on était chez le pédiatre est elle fait trois kilos cinq cent maintenant ..

Isaïyah - c'est pas beaucoup nan ?

Moi - ouai c'est pas beaucoup mais c'est normal t'a vu on l'a sortie à combien de mois ?

Isaïyah - - rit - t'es une ouf t'a dis « on » en mode je l'ai aussi sortie de mon bide ..

Moi - - rit - nan mais t'a compris déjà tu me l'a fourré dans mon ventre et tu m'a aidé à pousser donc oui on a accouché ensemble !

Isaïyah - d'ailleurs je t'en refait hyn quand ?

Il a levé sa tête avant de posé ses yeux sur moi tout en souriant et en haussant les sourcils .

Moi - quand tu rentres .. ça va chauffer Isaïyah.

Isaïyah - - rire nerveux - ouai quand la p'tite aura vingt ans j'pourrai t'en refaire hyn si t'a pas la ménopause ..

J'ai de suite froncer les sourcils après avoir entendu ce qu'il venait de me dire .

Moi - comment ça ..?

Isaïyah - Shanaëlle, soyons réaliste j'ai buté un mec par pur légitime défense mais j'vais quand même passer ma vie entre quatre mur ..

Moi - Isaïyah me dit même pas que tu perd espoir et que tu te croit déjà aller en prison ..?

SHANAËLLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant