2BLVCKONLYY'_PRODUCTION🍿.
________________
Le lendemain je me suis réveillé super tard car cette nuit Naëlan à fait que pleurer, off .
Je prend mon téléphone et regarde l'heure .
17 : 09
Eh j'ai trop dormie !
Enfin bref je me réveille vais me brosser les dents me laver m'hydrater et j'ai opter pour une tenue super simple
J'ai collé ma long pépé lissé noir l'ai lissé elle était bien sleeek !
J'ai peigner mes sourcils en vite fait ai mis du glosse et j'me suis parfumé.
J'ai pris Naëlan qui dormait lui ai mis un body mit des chaussettes et un petit bonnet .
Je l'ai reposé sur le lit ai mis ma bandoulière puis j'ai préparé un petit sac pour mettre les couches, bavoirs etc ..
J'ai mis le sac sur mon épaule et l'ai pris dans mes bras .
Je suis sortie de la maison ai fermé la porte de la maison à clés puis je suis sortie du bâtiment en me dirigeant vers l'arrêt de bus .
______________
30 minutes que je suis dans les transport vivement que je reçoive la poussette que j'ai commendé parce que là ..
Enfin bref arrivé devant le bâtiment un teneur de mur est venu m'ouvrir la porte , bg au passage .
Moi - merci .
TDM - derien t'inquiète.
J'suis monté à l'aide de l'ascenseur et j'ai sonné chez ma tante .
Thérésa - ce soir ça va péter ..! - chuchote -
Moi - .. purée, y'a qui là ?
Thérésa - ta mère .
Il manquait plus que sa ..
J'ai posé le sac sur le porte manteau ai pris la petite couverture de Naëlan et suis partie au salon .
VOUS LISEZ
SHANAËLLE
FanfictionTu es responsable de ce que tu lis , je suis responsable de ce que j'écris 😽.