Onze

4.5K 311 86
                                    

2BLVCKONLYY'PRODUCTION🍿.

2BLVCKONLYY'PRODUCTION🍿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________

Arriver dans l'hôpital je me précipite vers Tìa Sidonia qui fesait les cents pas .

Moi - Tìa ..

Elle se retourne vers moi essuie ses larmes et me prend dans ses bras ..

Moi - Tìa dit moi qu'est ce qui se passe ?

Tìa - vient t'asseoir ..

Je m'assois sur une chaise à côté d'elle et elle prend mes mains dans les siennes .

Tìa - le médecin vient tout juste de me dire que .. qu'ils ont emmenés Isaïyah dans le bloc opératoire .. - renifle - le médecin a dit qu'il faut attendre ..

Je vais pas pleurer devant elle parce qu'entre moi et elle celle qui a le plus besoins de soutien c'est elle ..

Moi - t'inquiète pas .. i..- il va s'en sortir Tìa ..

Tìa - j'espère ma fille ..

.. - La famille Mulenda ?

On se lève et l'infirmière se rapproche de nous

Tìa - alors ?

Infirmière - votre fils va mieux par la grâce de Dieu

Tìa - Dieu soit loué

Infirmière - mais ce qui nous tracasse beaucoup c'est qu'à son réveil il disait « ne sort pas avec lui il va te faire souffrir » .

Je regarde Tìa avec incompréhension pouls tourne mon regard vers l'infirmière .

Infirmière - après il était dans les vapes vu qu'il venait de se réveiller mais je sais pas , si ça ne vous dit rien alors c'est que s'est rien d'inquiètent ..

On acquiesce.

Tìa - on peut aller le voir ?

Infirmière - oui oui bien sûr sauf qu'il ne faut pas trop le brusquer sa peu encore faire des séquelles au niveau de son cerveau.

Tìa - d'accord merci madame

Infirmière - Derien au revoir..

Nous - au revoir

Tìa - tu viens avec moi ?

Moi - non toi vas-y d'abord j'irai après toi ..

Tìa - d'accord ma puce à toute .

Je lui souris en guise de réponse et vais à la cafétéria acheter de quoi manger et boire .

Je vais me rassoir met ma nourriture sur la chaise d'a coter prend mon téléphone et appelle Thérésa.

SHANAËLLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant