2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿
_________
Isaïyah .
ça fais 5 minute elle est partie jeter la poubelle, elle est toujours pas revenu.
J'avais mes yeux posé sur les voitures de devant le bâtiment quand j'aperçois une personne vêtue tout en noir avec .. -
orgh mais c'est Shanaëlle ça !
La personne qui avait Shanaëlle a levé ses yeux vers la fenêtre où j'était du coup j'ai sortie ma
tête ai pris mes clés de voiture et me suis munis de mon téléphone pour appeler ma petite soeur .Call w // Leeyou .
Leeyou - - baille - allô ?
- eh Leeya j'ai un problèmes là faut vite que tu viennes chez moi .
Leeyou - mais Isaïyaah.. je dors là !
- eh Leeyou fait pas chier c'est urgent là .. faut que tu viennes garder Naëlan steu plaît ..
Leeyou - .. j'arrive
- La clés est sous le tapis devant la porte de la maison .
Leeyou - attend mais tu vas laisser Naelan tout seul là !?
- t'inquiète il dors ..
Leeyou - ok j'arrive j'fais vite .
- merci princesse t'auras une récompense.
Leeyou - - rit -
J'ai raccrocher ai éteins les lumières de la maison ai suis descendu à toute vitesse avant de sortir du bâtiment .
La voiture venait de s'en aller du coup j'suis monter dans la mienne puis j'ai vite démarré en suivant la voiture de loin .
Leeya .
Arriver chez mon frère je me suis garé puis je suis monté .
J'ai pris là clés de la maison qui était en dessous du tapis ai ouvert la porte et ai entendu les pleurs de Naëlan .
J'ai donc allumé toute les lumières ai enlevé mes claquettes et ma doudoune que j'ai mis sur le porte manteau puis je suis aller dans sa chambre le prendre dans mes bras .
VOUS LISEZ
SHANAËLLE
FanfictionTu es responsable de ce que tu lis , je suis responsable de ce que j'écris 😽.