trinta y quatro

3.4K 205 131
                                    

2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿

2BLVCKONLYYPRODUCTION'🍿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__________

ahaha, vous êtes trop bête ! On dépose pas le genoux maintenant vous aussi, aucune pour rattraper l'autre.

Je me suis donc levé de ma chaise .

Shanaëlle - Isaïyah tu viens ou pas ? - se tourne vers moi -

J'crois qu'elle les avait pas encore vu .

Moi - viens entre ..

Shanaëlle - Isaïyah va falloir que tu m'dises c'que t'a, ça me st..-

Je lui ai seulement pris sa main pour la faire rentrer, ce qu'elle fit puis elle fronça les sourcils .

Moi - - souffle - je sais pas faire de déclarations mais ce soir je vais faire un effort .

Shanaëlle - Isaïyah ..

Moi - T'sais très bien que j't'aime plus que tout au monde, t'es ma meilleur amie, ma confidente et la mère de mes futures gosses . On a vécu des trucs de ouf et aujourd'hui on est toujours là, la preuve qu'on est un couple solide . Et aujourd'hui j'ai pris la décision de faire de toi ma fiancée avec bien sur l'accord de ta tante et ton oncles ..

J'ai déposer mon genoux au sol puis j'ai passer ma main dans ma poche avant d'y sortir la boîte et de l'ouvrir .

Elle s'est mis dos à moi et a baisser sa tête .

Elle pleure .. - sourit nerveusement -

Elle s'est tourné vers moi à levé les yeux aux ciel et à reposé ses yeux sur moi avant de dire :

Shanaëlle - .. - sourit - oui, oui je veux être ta fiancée ..

J'ai souris elle a tendu sa main puis je lui ai mis la bague aux doigt avant de me lever et la prendre dans mes bras .

Shanaëlle - je t'aime mon bébé ..

Moi - j'taime aussi ..

J'ai déposé un bisous sur sa tempe puis ma mère et les autres se sont rapprochés de nous pour nous félicitées.








Shanaëlle .
01 : 30










On vient tout juste de rentrer .

Je m'en remet toujours pas, genre dans pas longtemps je vais me fiancé ? alala ..

J'ai directement enlevé mes talons puis j'suis aller me démaquiller et prendre une petite douche .

Une fois fini j'ai enfilé mes sous vêtements et mon peignoir en satin et me suis parfumé avant d'aller le rejoindre dans la chambre .

SHANAËLLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant