SW :
On est sur le chemin à l'écurie... je ne sais pas ce qu'il se passe avec elles, mais je sens comme une tension... et... une intention meurtrière envers moi.SW - Adora, connaissez-vous cette femme ? Je demande, toujours sous tension.
Adora - Hm ? Ah, non, c'est personne ! Elle me dit, énervé...?
SW - Ah..?
Je sens cette aura s'intensifier... j'ai des sueurs froides dans le dos...
Catra :
Quoi ? Personne ? Moi ? Elle plaisante !? Grr... ce type ! C'est sûrement à cause de lui ! Je vais le... rhaaa !!!!! Ça m'énerve ! On arrive dans l'écurie, je vais voir un cheval brun qui semble assez compliqué à apprivoiser, tant mieux !J'ai besoin de me défouler un peu, désolé cheval, mais c'est pour mon bien ! J'entends quelqu'un s'approcher de moi. Je me retourne et...
Adora - Ah, il a l'air sympathique. Elle me dit.
Elle approche sa main de la bouche du cheval pour lui donner du pain. Il le prend et lui lèche un peu la main. Je la vois rire et le caresser.
SW - Ah, je vois qu'il vous aime bien, il est en général peureux, c'est vraiment quelque chose. Il lui dit...
Je rêve ou il est entrain de flirter avec MA Adora ! Et sous mon nez en plus ! Je sors mes griffes, prête à lui griffé le visage...
Adora - Catra ? Ça va ? Elle me demande un peu inquiète...
Catra - Ouais, ça va... juste que j'ai du mal à choisir un cheval.
J'ai dis ça avec un énorme sous-entendu ! ( pour ceux qui ne comprennent pas, c'est juste qu'elle a du mal à se décider si elle doit vraiment refaire le portrait à SW, ou pas ? )
SW - Ah, je peux te proposer cette belle jument, elle s'adapte bien aux cavaliers debutants, et elle est très sympathique, la première fois que je l'avais chevaucher, je n'avais pas bien serré la selle et j'ai faillit tomber quand on était au trot et elle s'est arrêté le temps que je reprenne mon équilibre et que je re serre la selle, c'est pour dire à quel point elle est sympathique et patiente ! Il me dit en me présentant une jument blanche avec des taches grises qui font comme des perles sur sa robe.
Adora - Woah, c'est vraiment gentil de sa part ! Elle dit avec des étoiles dans ses yeux.
Je sens un sourire monter en moi quand je la regarde comme ça... elle est vraiment mignonne.
Catra - Ahem ! Je vais la prendre alors, si elle est aussi sympa que tu le dis ! Je lui réponds.
Il m'a dit ok, et il m'a aidé à préparer le cheval, il m'a expliqué comme m'en occuper, brosser et tout... après 20 minutes, j'ai enfin fini de préparer mon cheval et on est sorti pour aller à un pré, comme la propriété est grande, on a toute la place qu'il faut.
Une fois assez éloigné de l'écurie, on est monté en selle. Je jette un coût d'œil vers adora et... wow... ça tenu lui va super bien... elle ressemble à une cavalière professionnelle !
Oh purée, pourquoi est-ce que la nature la rendue si jolie ??? Je tourne vite la tête quand je me suis rendu compte que je la regardais pendant un petit moment... je sens que je rougis un peu.
On se balade un peu à droite et à gauche, notre itinéraire n'est pas précis, mais c'est quand même agréable... mais qu'est-ce que j'ai mal au bas du dos et au fesses ! Faire de l'équitation c'est plus dure que ce que je pensais ! Je vois le PDG SW s'approcher de moi... qu'est-ce qu'il me veut ?
Adora :
Cette balade est vraiment agréable, même si je commence à avoir un peu mal au bas du dos... hein ? SW s'approche de Catra... je me demande ce qu'il lui veux... j'observe et... je vois Catra qui le pousse et qui accélère la cadence tout en gardant la tête en bas.Adora - Ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Je lui dis.
Catra - Ce n'est rien. Elle me dit... bizarre... ça voix est un peu plus aiguë que d'habitude.
Je me demande ce qu'il lui a dit pour qu'elle ait cette réaction. Je vois SW qui vient vers moi...
Adora - Qu'est-ce que tu lui as dit ? Je lui demande.
SW - Seulement la vérité ! Il me dit.
Adora - Je ne savais pas que tu serais aussi cachottier ! Je lui dit avec un sourire qui dit que je ferai tout pour savoir.
On s'est balader pendant encore quelques minutes et bien sûre, j'ai essayé de découvrir ce qu'il lui a dit. Mais, j'ai pas réussi... mega fail pour moi.
On s'est arrêté sous un grand arbre et on a soufflé un peu, il y avait le majordome qui nous attendait là-bas avec de l'eau fraîche et de quoi faire un petit goûter.
Je les observe et ils ont vite remarqué mon regard agacé.
Catra - Ça va, Adora ? Pourquoi tu nous regarde comme ça ? Elle me demande...
Adora - Rien... c'est juste la curiosité. Je lui réponds.
Catra - Tu as l'air assez contrarié pour que ce ne soit que la curiosité. Elle me dit.
Adora - Je veux savoir ce qu'il t'a dit ! Je lui dit sur le même ton qu'un gamin qui fait un petit caprice.
SW - Je te l'ai dit, j'ai seulement dit la vérité. Il me dit.
Adora - Mais c'est pas la réponse que j'attends ! Je leur fait comprendre.
Je regarde Catra qui est devenu bien silencieuse... hein ? Elle... hein ?
Adora - Qui es-tu ? Qu'as tu fait de la vrai Catra ??? Je lui demande.
Catra - Hein ? De quoi ? Elle demande confuse.
Adora - Catra... tu... au cas où tu ne le sens pas... mais... tu... tu ROUGIS !!! Je lui dis.
Catra - Hein ??? Tu raconte n'importe quoi ! Je ne rougis pas ! C'est juste un coup de soleil ! Elle me dit.
SW :
On fait une petite pause sous un grand chaîne le temps que tout le monde puisse avoir l'énergie de revenir... et... tiens ? Adora n'a pas l'air dans son assiette... remarque, vu comment elle a insisté pour savoir ce que j'ai dit à cette = sa chère Catra, je ne suis pas très surpris si elle décide de faire la tête... hm ?Adora - Je veux savoir ce qu'il t'a dit ! Je l'entends dire à Catra.
SW - Je te l'ai dit, j'ai seulement dit la vérité. Je lui dit.
Je la vois qui commence à raller comme un enfant qui n'a pas eu le jouer attendu, c'est... à la fois mignon et un peu gênant, elle n'est vraiment pas gêner ?
Elle pose de drôles de questions à Catra et fait remarquer à notre chère femme chat qu'elle est entrain de rougir... Catra lui réponds visiblement troublé, un peu embarrassée et affolée...
Il faudrait vraiment être le dernier des idiots pour ne pas voir ce qu'il se passe entre ces deux là. Et comment une personne peut être aussi oblivious ( encore une fois, désolé, mais je ne sais vraiment pas comment le traduire en français... pour voir a peu près ce que ça signifie en français, voir chapitre 15 ).
On reste encore 30 minutes et on rentre les cheveaux a l'écurie, comme il se fait tard, j'invite les deux demoiselles à passer la nuit ici. Elles ont eu du mal à accepter au début, mais elles ont finis par quand même accepter.
À suivre...
VOUS LISEZ
Chat sauvage et princess sérieuse
FanfictionSalut, C'est la première fois que j'écris une histoire sur l'app, je tire mes personnages de She-Ra et les princesses au pouvoirs.