Catra :
Aujourd'hui, je vais voir la branche de Bright Moon... je me demande encore pourquoi j'ai accepté de signer ce contract avec une branche... bon !De toute façon j'ai déjà fixer un rendez-vous... l'annuler maintenant ne serait pas une très bonne image pour la Horde et je ne donnerai pas chère de ma peau si j'annulais maintenant... brrr... rien que d'y penser, j'en ai des frissons.
Je me prépare et prends les clés de ma voiture et je suis parti... sur le chemin, je m'arrête devant un feu de circulation qui se trouve un peu devant l'immeuble de mon ancien apparte... j'ai une bonne vision en général, mais il me semble que là, mes yeux me jouent des tours.
Je vois le même petit pouf blond qui m'est si familier à travers la vitre de mon ancien apparte ! Je suis sûre que je me trompe... ça ne peut pas elle... ce serait trop beau et en même temps... trop douloureux... elle me manque énormément... non !
Catra, concentre toi sur ton boulot ! Tu ne peux pas être en retard alors que ce sera le premier contract que tu signeras en tant que manager de la Horde !
Pendant que je me perds dans mes pensées, je ne remarque même pas que l'on est entrain de hurler derrière moi pour que j'avance car le feu de circulation signalait aux voitures qu'ils pouvaient avancer. Et le Klaxon d'une voiture me sort de mes pensées.
Catra - TU VAS TE TAIRE AVEC TA BOÎTE DE CONSERVE POURRIE ??? JE NE SUIS PAS SOURDE, NI AVEUGLE ! Je cris pour faire taire celui ou celle qui faisait sans cesse klaxonner sa caisse.
J'entends que l'on me réponds, mais je n'y fais pas attention et... rien que pour les faire râler encore plus, j'attends que la lumière passe au jaune et... je démarre ma voiture en laissant les autres derrière moi planter devant un feu qui signale aux piétons qu'ils peuvent traverser.
Je n'ai même pas besoin de me concentrer pour bien entendre les grognements de ces personnes qui sont probablement entrain de m'insulter sous leurs souffles... ça serait la cerise sur le gâteau si l'une des personnes que j'ai laissé patienter encore un peu avant de pouvoir avancer était Shadow Weaver.
J'arrive devant l'immeuble de Mistouri... je trouve un endroit pour garer ma voiture et je m'avance vers l'immeuble... je vais à l'accueille pour qu'ils préviennent leur nouveau PDG que je suis là pour signer le contrat... après être passer par ces formalités, je suis allé dans une salle d'attente... j'ai attendu assez longtemps... 10 minutes en tout si je ne me trompe pas.
Un peu a cours de patience, je grogne en regardant ma montre... et alors que je me suis levé pour partir... une femme blonde déboule dans la salle en catastrophe et complètement essoufflée ! Elle m'a surprise !
Je laisse échapper un cris de surprise assez aigu ! A cause de ma surprise, je n'ai pas écouté ce qu'elle a dit au début de sa phrase, mais j'ai facilement reconnu cette voix !
? - ... Franchement... je suis vraiment désolé du retard ! C'était à cause d'un des chauffeurs sur la route... il a laissé la plus part des autres patienter encore un peu devant ce feu de circulation...! Elle me dit complètement essoufflé.
J'ai comme un petit sentiment de... culpabilité qui monte en moi... je crois. Je la regarde encore un peu avant de lui répondre...
Catra - C'est bon ! Vaut mieux tard que jamais... je suis assez satisfaite de ne pas m'être déplacée pour rien ! Je lui dit avec le ton le plus détaché que je pouvais prendre.
Je la vois qui se figer un instant au son de ma voix... elle lève la tête doucement... comme si elle craignait que ce ne soit qu'un rêve et que qu'il allait disparaître aussi vite qu'il est apparu... nos regards se sont croisés et... j'ai sentis comme une vague de chaleur confortable envelopper mon corp entier !
Un peu plus tôt :
Adora :
Mince, mince, mince...! Je suis en retard ! Faut que je me dépêche ! Pourquoi ce réveille n'a pas marché !? Je me suis réveillé tard alors que j'ai un contra à signer !Je me dépêche de m'habiller et, je saute à cloche pieds en me battant contre ma chaussette et... aïe ! Je me cogne ma tête contre la vitre de l'apparte ! Je me dépêche encore un peu et je décents au parking prendre ma voiture... en sortant, je vois qu'il y a un petit nombre de personnes qui attendent de pouvoir passer le feu de circulation.
J'entends quelqu'un devant moi qui fait sonner son klaxon. J'entends la personne devant hurlé et... cette voix... je la connais ! J'attends encore un peu et... je vois le feu de circulation qui passe au jaune et en même temps, je vois le chauffeur partir à toute vitesse.
J'entends les autres raller... raller est le dernier de mes soucis, je suis déjà à la bourre ! Il faut que je me dépêche ! J'arrive au bureau au bout de 8 minutes. On m'informe que notre collaborateur est en salle d'attente depuis 9 minutes déjà.
Je me dépêche d'aller le chercher et pour gagner un peu de temps, j'ai courue dans les escaliers pour éviter de perdre du temps à attendre que l'ascenseur vienne. Je déboule brutalement dans la salle toute essoufflée.
Adora - D... désolé... je... suis désolé... j'espère que vous n'avez pas beaucoup attendu...! Je lui dis d'abord...
Je suis tellement stupide ! Bien sûre qu'il a attendu longtemps ! N'importe qui serait déjà partie !
Je lui explique ce qu'il s'est passé pour expliquer mon retard et... quand j'ai terminé, j'entends cette même voix familière... je... je n'arrive pas à y croire !
Je lève doucement ma tête tellement je crains que ce ne soit qu'un rêve. Et quand j'ai complètement relever ma tête, je vois ce visage doux et familier. Nos regards se sont croisés et... j'ai sentis une chaleur si intense et doux dans son regard !
Adora - C... Catra ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Chat sauvage et princess sérieuse
FanfictionSalut, C'est la première fois que j'écris une histoire sur l'app, je tire mes personnages de She-Ra et les princesses au pouvoirs.