Chapitre 20

372 29 4
                                    

Adora :
Le matin, avant de repartir :
Dans la salle de bain... je suis entrain de faire comme qui dirait une petite crise de panique !!! C'est quoi ça ???

Vérifions qu'il n'y en ai pas ailleurs ! Je regarde un peu partout sur mon corps et je n'en vois pas d'autres.  Ouf... ça me soulage.

Je vais devoir porter une écharpe pendant un temps si je veux pouvoir camoufler ça.

Je vais vers la porte de la chambre et avant de sortir, je m'assure qu'il n'y ait personne dans les parages... ok, je ne vois personne.

Je me précipite vers le placard où il y a tous les vêtements disponibles chez SW... c'est impressionnant comme il a autant de vêtements pour femme.

Comme j'avais déjà préparé des vêtements de rechange, j'ai seulement pris une écharpe verte et je suis partie les rejoindre pour le petit déjeuner... hm ?

C'est quoi ses cris ? J'entends la voix de Catra.

Catra - Je parle de hier ! Le dîner, et les shampoings ! Elle lui dit.

Hein ? De quoi elle parle ?

SW - Quoi ? Ce n'est pas ma faute si je suis végétarien, et moi même, j'apprécie le kiwi, alors je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas un shampoing qui sens comme ça. Il lui répond calmement.

Je sens qu'elle va commencer à perdre patience pour de bon et je décide d'intervenir !

Je vais vers eux d'un pas nerveux. Quand je leur ai demandé  ce qu'ils faisaient de beau, Catra à tout simplement dit qu'ils étaient entrain de se décider sur le menu du petit-déjeuner, mais je ne penses pas qu'il n'y ait que ça.

Comme Catra l'avait dit, il y avait des crêpes avec la chantilly et les myrtilles ! Je me suis régalé au petit déjeuner !

Après avoir préparé nos affaires, on est rentré chacun de notre côté. Je vais être obligée de devoir porter un foulard pendant un petit moment.

La première chose que je fais en rentrant, c'est de vérifier si il n'y a pas eu de problèmes au bureau. Même si je suis en vacances, il faut que je me tienne informer de ce qu'il se passe au travail ! Sinon comment je ferai pour reprendre les affaires ?

Il n'avait rien de trop urgent à signaler, ce qui était bien, mais j'ai vu qu'il y avait des petits troubles par ci et par la... à quoi rhyme toutes ces disparitions d'objets ?

Je regarde plus en détaille ce qui a été voler et tout ce que je vois, c'est que ce n'est pas grand chose de très important comme peut-être quelques balais et produits de nettoyage des nettoyeurs de l'agence, ou encore des stylos ou feuilles vierges de l'imprimante qui ne sont plus la ou elles devraient êtres. Vivement que je retourne là-bas pour régler cette affaire !

A suivre...

Chat sauvage et princess sérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant