Chapitre 9

592 42 10
                                    

Catra :
Je suis en route pour aller voir Adora, faut que je lui annonce la bonne nouvelle ! Je vois son manoir a quelques mètres de moi maintenant... je n'arriverai jamais à m'y faire à cette baraque.

Sérieusement, elle est gigantesque ! Je me demande comment ils font pour ne pas se perdre dans ce labyrinthe.

Je suis maintenant devant son portail... toujours aussi classe la déco... je vérifie qu'il n'y a personne dans les environs et je me faufile dans la résidence. Infiltration réussite.

J'essaye de retrouver les odeurs les plus fraîches et les plus tenus d'Adora dans la maison... ça y est ! Je l'ai trouvé ! Je me dirige vers son odeur et au bout de 10 minutes de course à pied, je l'ai enfin trouvé ! Mince ! Elle est avec Paillettes ! Je dois attendre avant de lui annoncer la nouvelle...

Catra pensées * - Elle ne pouvait pas être la un autre moment, bien sûre. Je pense en grognant.

Mais en même temps, j'en profite pour épier leur conversation.

Glimmer - T'y crois toi ? On va enfin passer aux choses sérieuses ! J'ai trop hâte ! Elle dit tout excité.

Adora - J'ai hâte aussi, il faut absolument que je lui annonce ! Elle dit excité... c'est qui  " lui " ?

Glimmer - Wooo... quelqu'un ne serait-elle pas entrain de parler de son potentiel futur fiancé ? Elle dit à Adora.

Je me crispe... Adora a un fiancé...? Pourquoi elle ne me l'a pas dit ? J'ai l'air fin moi maintenant ! Je retourne sur mes pas et je sort de ce maudit labyrinthe !

Une fois dehors, je fais un détour avant de rentrer... elle a un fiancé... je me sens tellement stupid d'avoir pensé que peut-être on avait une chance... je ne peux pas croire qu'elle me l'ai caché ! Elle aurait pu me le dire tout de suite au lieux de me faire miroiter mondes et merveilles ! Je suis furieuse ! Je ne veux plus jamais la voir ! Je sens quelque chose de mouiller tomber sur moi... génial... il ne manquait plus que ça pour compléter ma journée... une averse !

Je m'en fiche aujourd'hui... la pluie est le dernier de mes soucis... je marche encore un peu et j'arrive chez moi vers 00h14 du matin. Je rentre chez moi et dépose mes clés.

Je vais prendre une douche vite faite, histoire de ne pas attraper de rhumes. Je me laisse tomber sur mon lit directement après m'être mis mon pyjama... je ne sais pas quelle heure il est, mais je vois quelqu'un devant moi... j'ai la vue trop brouiller pour voir qui c'est. Je ne suis même pas sure si c'est rêve ou réalité... je me rendors...

Adora :
Je n'ai pas vu Catra aujourd'hui non plus... j'espère qu'elle va bien. Ça va faire plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu... j'espère que tout va bien pour elle. Je commence à m'inquiéter... j'entends quelqu'un frapper à la porte ce qui me sort de mes pensées. Je lui dit d'entrer à la personne.

? - Mademoiselle Adora, vous avez un rendez-vous dans 10 minutes, il faudrait vous préparer. Elle me dit.

Adora - Entendu... j'arrive. Je lui réponds.

La fille qui vient de me dire ça c'est une stagiaire de la famille des Neiges... la famille des Neiges est une famille connue militairement. Les parents de la petite Frosta veulent qu'elle en apprenne le plus avant qu'elle ne reprenne l'affaire familiale, alors c'est pour ça qu'elle est là, elle fait un stage ici pour apprendre à négocier, à comptabiliser et à être organisée.

Elle prend son travail au sérieux à ce que j'ai pu voir. Je l'apprécie. Je reste encore un peu devant la baie vitrée de mon bureau et je repars travailler. J'ai commencé mes preuves il y a une semaine... j'ai 1 an avant que l'évaluation ne s'arrête.

Je dois juste augmenter les statistiques de cette branche de quelques pour-cent et c'est bon. Je me demande aussi comment se débrouille Glimmer.

A suivre...

Chat sauvage et princess sérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant