Chapitre 18

501 38 11
                                    

Catra :
Cette espèce de... ARGH !!! Mais comment je me suis embarqué dans cette situation ??? En ce moment... la, je suis dans la chambre d'invitée avec adora qui dort près de moi !

Ok... reprenons... après la partie d'équitation, on est passé à table, comme le PDG SW est végétarien, on a eu une quantité très limitée de viande dans nos assiette, donc, j'ai pratiquement rien mangé, pas que je ne peux pas manger des légumes, mais c'est juste que je n'aime pas ça, et... maintenant, je crève la dalle !

Et comme par hasard, les parfums de douches ont des odeurs... disons assez attirant pour les chats, et bien sûr, demain il va me dire que c'était qu'une coïncidence et qu'il ne le savait pas !

J'ai envie de le tuer ( façon de parler ) ! Bon d'accord, il y avait 2 sortes de shampooings, mais sur les deux, il a fallu qu'Adora choisisse Celui-là ! Ah... j'ai faim...

Le lendemain :
Adora :
Hmm... j'ouvre les yeux petit à petit et... hm ? Qu'est-ce que c'est ? Je sens quelque chose de chaud contre moi... et je crois que je suis un peu coincé ? Je n'arrive pas à bouger ! Ah ! J'ai mon bras droit de libre ! Je le bouge un peu et soulève assez violemment les draps... euh... c... C'EST QUOI CE DÉLIRE ??? C... Catra ? Je la sens qui se serre un peu plus contre moi, ce qui me fait me raidir un peu plus.

Catra - Reste près de moi...

Elle parle dans son sommeil ? De quoi elle parle ? Elle veut que je reste près d'elle ?

Catra - Tu sens tellement bon...

Elle... elle... elle doit Impérativement se réveiller ! Je me sers de ma main droite pour la secouer un peu pour la réveiller. Aller ! Catra ! Réveille toi !!!

Catra - Mon kiwi...

Hein ? Qué ? Nani ??? ( pour ceux qui ne le savent pas, qué et nani veulent tout les deux dire quoi en espagnol et japonais ) Elle a dit KIWI ??? J'arrête de la secouer et je sens que je commence à rougir comme pas possible.

Bon, d'accord, je sais que j'ai une odeur de kiwi sur moi à cause du shampooing, mais je ne savais pas qu'elle l'aimerait au point de s'accrocher à moi comme ça !

Je commence à me perdre dans mes pensées... je sens soudainement que l'on me mordille au niveau de l'abdomen.

Adora - Ah ! Je laisse échapper tant je suis surprise.

Je vois Catra qui ouvre d'un coup les yeux. Elle reste comme ça un petit moment avant de comprendre ce qu'il se passe.

Adora - Um... bonjour, Catra. Je la salue.

Elle lève les yeux vers ma tête et lâche prise immédiatement avant de reculer.

Catra - Je, je suis désolé !!! Je ne l'ai pas fait exprès ! Elle me dit paniquer.

Un silence gênant s'est installé entre nous et a été rompu au bout de quelques minutes quand une des domestiques de la villa arrive pour nous dire qu'il sera bientôt l'heure d'aller prendre le petit déjeuner.

Catra :
Je vois Adora qui va dans la salle de bain pour se préparer et je lui dit qu'elle peut prendre tout son temps, je vais juste m'enfiler des vêtements neuf et propre et me brosser un peu les cheveux et c'est bon.

Je viens de finir de m'habiller, maintenant, il faut que j'aille me brosser les cheveux. Je prends la brosse qui est sur la table de nuit et...

... - AAAAHHHH !!!!! J'entends un crie venant de la salle de bain.

Je me dépêche d'aller voir ce qu'il se passe, sauf que cette fois, elle n'a pas oublié de fermer la porte à clé.

Catra - Ça va, Adora ? Je lui demande à travers la porte.

Adora - Euh... oui, oui, je vais bien. Elle me répond d'une voix un peu tremblante.

Je me demande ce qu'il se passe. Je décide de la laisser tranquille et je vais l'attendre dans le salon.

SW - Alors ? Comment ça été ? Il me demande quand je suis arrivé.

Catra - Toi...

Il me regarde comme si de rien était. Cette tête... cette tête d'imbecile heureux... j'ai envie de lui mettre une bonne gifle !

SW - Oui ?

Catra - Tu l'as fait exprès, pas vrai !? Je lui demande.

SW - De quoi tu parles ? Il me demande en faisant une tête innocente.

Catra - Je parle de hier ! Le dîner, et les shampoings ! Je lui dit.

SW - Quoi ? Ce n'est pas ma faute si je suis végétarien, et moi même, j'apprécie le kiwi, alors je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas un shampoing qui sens comme ça. Il me répond tout simplement.

Ce mec... il est dangereux. Je comptais me disputer encore un peu quand j'entends des pas venir vers nous.

A suivre...

Chat sauvage et princess sérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant