Chapitre 19

510 33 4
                                    

Dsl que ça ait pris autant de temps ! J'ai été pas mal occupé ces derniers temps avec mes études et tout ! Enfin, bref, je suis sincèrement désolé !
Catra :
Adora ! Elle est enfin venue ! Mm ? Pourquoi elle porte cette écharpe ? Elle nous salut nerveusement. Mais qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui ?

Catra - Bonjour Adora, ça va ? Je lui demande.

Je la vois qui se fige pendant une seconde, mais elle reprend vite le control et me répond.

Adora - Euh, oui, oui, tout va bien. Um... qu'est-ce que vous faite de beau ? Elle nous demande pour changer de sujet.

C'est suspect tout ça... mais je décide d'ignorer ce comportement bizarre.

SW - On...

Catra - On discutait du petit déjeuner ! Et on aura des crêpes avec de la chantilly et des myrtilles ! Je lui réponds en coupant la parole au PDG.

Je vois le visage d'Adora s'illuminer et elle répond joyeusement qu'elle a hâte. Je tourne un peu la tête et je vois l'air surpris du PDG SW. je suppose qu'il n'a pas l'habitude qu'on lui coupe la parole.

Le petit-déjeuner s'est bien passé, et même si je savais qu'Adora aimait les trucs sucrées, la voir mettre autant de chantilly sur des crêpes m'impressionne.

On est repartis chacun de son côté après avoir préparé ses affaires.

Je suis sur la route pour aller au bureau et continuer mon travail. Une fois arrivé au bureau, je vois Entrapta et Scorpia qui viennent me voir à toute allure.

Qu'est-ce qu'elles ont ? Quand elles sont à a peu près un mettre de moi, Entrapta étend ses cheveux et m'attrape par mon poignet pour me trimbaler jusqu'à mon bureau.

Arrivé dans mon bureau, je vois Scorpia qui ferme la porte à clé. Entrapta me lâche enfin le bras et je vais m'asseoir sur ma chaise.

Catra - A quoi rime tout ça ? Je leur demande à la fois confuse et en colère.

Entrapta - Toi, a quoi ça rime !? Elle me répond.

Catra - Hein ?

Scorpia - On l'a vu ! Elle me dit.

Catra - Mais de quoi vous parlez ? Je leur demande perdue.

Entrapta - Hier ! Quand on a croisé la fille blonde ! Quand elle m'a approché, tu m'as lancé un regard assassin ! Si les regards pouvaient tuer, dans ce cas je serais déjà morte ! Elle me dit.

Ah ! Ok... et mince. J'avais complètement oublié les conséquences.

Catra - Elle faisait partie de la branche de Bright moon, notre rival sur le marché ! Je ne pouvais pas prendre le risque que tu déballes un de nos secrets professionnel ! Je lui dit en guise d'excuse.

Scorpia - Oh non, mon chat, je t'ai déjà vu lancer ce genre de regard, et ce n'était pas du tout celui que t'avais lancé à Entrapta ! Elle me dit.

Catra - Entrapta est différente des autres. Contrairement aux autres qui baissent la tête dès qu'ils me voient, elle, elle n'a pas peur de recevoir un coup de griffe de ma part ! Voilà pourquoi mon regard était plus sévère qu'aux autres ! Je lui réponds.

Scorpia - Entrapta sait tenir sa langue !

Entrapta - Exact !

Catra - Rappelez-moi qui avait fait une boulette il y a à peine 2 semaines en livrant des secrets professionnel à une entreprise rival autre que bright moon ? Je leur demande ironiquement.

Elles se regardèrent et allaient protester quand je leur ai coupé la parole.

Catra - On a eu de la chance d'avoir eu des choses compromettantes contre le patron et certains de ses employées en faisant des recherches ! Sinon ça aurait fait un casse-tête de plus ! Je leur dit.

Je les vois qui abandonnent, mais je ne serai pas tranquille pour autant. Mais bon, c'est déjà ça...

A suivre...

Je sais c'est cours, j'essaierai de faire plus long la prochaine fois.

Chat sauvage et princess sérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant