Catra :
Mais qu'est-ce que je fais ici ??? Après la partie d'équitation, j'ai fini par accepter de rester pour la nuit, mais j'avais dit ça sur un coup de tête ! Argh, c'est pas vrais !Je suis sous la douche avant de passer à table pour le dîner. En sortant, je retrouve Adora qui est raide comme un bâton, assise sur le lit.
Ha, celui-là... il ne perd vraiment rien pour attendre ! Je suis sûre à 100% qu'il l'a fait exprès ! Comme si une si grande baraque n'avait pas plus de 2 chambres d'invités !
Catra - Um, Adora ? Tu peux y aller, si tu veux. Je lui dis.
Adora - Ah ? Euh... oui, je vais y aller. Elle me répond.
Elle passe à côté de moi en faisant attention de ne pas me regarder... et mon corps. En attendant qu'elle sorte, je me suis changé et sécher les cheveux. Je ne sais pas si... hm... bon ! Je vais l'attendre dehors... ah... moi et mon esprit saint.
Quand j'allais ouvrir la porte pour partir, j'entends un boom qui vient de la salle de bain. Je fonce vers la salle de bain pour voir ce que c'est.
Catra - Adora ! Ça va ? Je demande en ouvrant la porte en grand.
Adora - Hein ? Est la seule réponse que j'ai entendu.
Je la regarde de haut en bas et de bras en haut. Après le petit moment de choc, elle réagit enfin et se recroqueville.
Adora - Ce n'était rien ! Um... est-ce que tu peux me laisser prendre ma douche, s'il te plaît ? Elle me dit.
Je rougis tellement que je re sors en claquant la porte et lui cris de l'autre côté de la porte.
Catra - Oui, désolé, c'est juste que j'avais entendu un boom, c'est tout !
Adora - Ah ! Ce n'était rien de grave ! Elle me répond.
Je l'ai ensuite laissé à ses affaires.
Un peu plus tôt :
Adora :
Après la partie d'équitation, j'ai accepté l'offre de SW, mais je n'aurais jamais cru qu'il n'avait qu'une seule chambre d'amis ! Ha... j'attends que Catra sorte de la douche pour y aller aussi.J'entends la porte qui s'ouvre, signe qu'elle est sortie. Elle me dit que je peux y aller... je lui passe devant en évitant de la regarder.
Juste devant la porte de la salle de bain, je me retourne un peu, et j'ai vu ça figure ( forme du corps ) ! Mais pourquoi j'ai fait ça ??? ( internal scream avec la voix du gars qui fait le... one minute later dans bob l'éponge ) AAAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!
Je rentre dans la salle de bain... je me suis déshabillé et je reste immobile près d'un mur comme ça dans la salle de bain. Je repense à Catra... argh !!! Mais pourquoi ? J'ai ? Regardé ???
Je me retournes contre le mur et j'y frappe ma tête ! Le coup ne faisait pas si mal, mais un peu quand même.
Je vois Catra qui déboule dans la salle de bain, habillé bien sûre ! Et qui me demande si je vais bien. Je ne réagis pas tout de suite à cause du choc de mon coup, mais je finis par lui répondre.
Une fois que j'ai fini mes affaires, je suis sortie pour me changer et me sécher les cheveux. Je suis allé rejoindre Catra et SW dans la salle à manger.
Catra - Vous êtes sûre de vous ? Elle demande.
SW - Plus que jamais ! Il lui répond.
Je me demande de quoi ils parlent... je jeté un petit coup d'œil et je vois un jeu de cartes. Je vais les rejoindre en voyant que ce n'est pas quelque chose de professionnel.
Adora - Vous jouez à quoi ? Je leur demande.
Catra - Ah ! Adora ! On fait une partie de mistigri ! Elle me dit. ( je ne me souviens plus du nom du jeu exact, mais c'est quelque chose à ça près. )
SW - Oui ! Et je suis entrain de gagner ! Il me dit tout en gardant les yeux sur les cartes de Catra.
Catra - N'importe quoi ! Je suis entrain de lui mettre une raclé ! Elle me dit.
Je vois SW hésiter entre les deux dernières cartes de Catra. Je dois dire... elle a vraiment le chic pour embrouiller l'esprit de l'autre... elle porte toujours ce sourire plein de confiance et largueur, ce qui marche du tonnerre !
Ok... note à moi même, ne jamais parier quoi que ce soit dans jeu de carte avec Catra, sinon je serai sûre de tout perdre !
A suivre...
VOUS LISEZ
Chat sauvage et princess sérieuse
FanficSalut, C'est la première fois que j'écris une histoire sur l'app, je tire mes personnages de She-Ra et les princesses au pouvoirs.