Je vais reprendre certains noms anglais, je trouve que ce sera plus simple... pour moi du moins. Glimmer c'est Scintilla, Bow c'est Flèche D'Or, Mermista c'est Sirena, Shadow Weaver c'est Tenebra Perfuma c'est Jasmine... si j'en ai oublié, dites le moi dans les commentaires.
7h00
Adora :
Je me réveille à 7h00 du matin, je vais dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner et je vois Glimmer qui est entrain de remuer son bol de céréales.Adora - Baille *...
Glimmer - Tu n'as pas bien dormi ? Elle me demande un peu surprise.
Adora - Je me suis couché un peu tard hier. Je lui réponds.
Aussitôt ses mots sortis de ma bouche, Glimmer me lance un regard de stupéfaction et elle est tellement choquer qu'elle a lâché sa cuillère. Qu'est-ce qu'il peut bien lui passer par la tête ?
Glimmer - Non c'est sérieux !? Elle demande complètement surprise.
Adora - Euh... de quoi ? Je lui demande un peu effrayé par sa réaction sans pouvoir me débarrasser de ce mauvais pressentiment.
Glimmer - Je n'en croyait pas mes oreilles quand maman me l'a dit hier soir, mais là... c'est tout simplement hallucinant. Elle me dit.
Adora - De quoi tu parles ? Je lui demande un peu douteuse.
Glimmer - Maman a dit qu'il y avait des chances pour qu'il y est des fiançailles entre la famille de Swift Wind et la notre ! Elle me dit excité.
Je lui met un petit coup sur la tête et je lui dit que je n'allais pas me fiancer à SW et que si j'étais si fatigué, c'était parce que je suis resté travailler tard hier soir !
Glimmer - Boo... quel déception. Elle me dit.
Adora - Je n'ai déçu personne ! Ce n'est pas de ma faute si tu as fait des jugements hâtive. Je lui dit.
On s'est calmé et on a fait notre quotidien du matin avant de partir... et j'ai pu partir en même temp que Glimmer car elle se sentait capable de porter 2 personnes à la fois.
Une fois arrivé au bureau, je suis partie voir l'assistante d'Angela pour lui rendre mon travail et je me suis offert une petite pause café... j'en avais bien besoin... je me demande comment va Catra. Je ne l'ai pas revue depuis cette journée... j'espère qu'elle va bien.
7h30
Catra :
Lundi... youpi... je pense sans trop d'enthousiasme... je veux rester chez moi dormir. A cause de mes oreilles de chat, je peux entendre Scorpia qui crie de l'autre bout de la pièce pour me réveiller.Je me lève à contre cœur et je me prépare pour aller travailler. Je suis devant l'immeuble de la compagnie... je regarde sans enthousiasme et je rentre. Je passe une des rares mâtinées tranquille sans a avoir supporter les jacassements de Shadow Weaver.
La pause midi approche... je me dirige à la cafète pour mon repas... je sens que ça va encore être des barres marrons... je n'ai jamais vraiment su pourquoi... mais la Horde n'a pas de vrai nourriture... je veux dire, c'est une grande compagnie et elle a assez d'argents pour pouvoir payer un peu de nourriture en plus des employés... Bah ! Tant que c'est mangeable et que ça me permette de pouvoir tenir la journée, alors je ne suis pas contre.
Une fois que je me suis servis, je vois Entrapta qui me fait signe de la rejoindre avec Scorpia. Je me dirige vers elles et je commence à discuter avec elles. On a parlé de boulot et de place de parking... et bien sûre, sans oublier la nourriture infecte de la cafète.
Même si la conversation continue, j'ai quand même la tête ailleurs. Je me demande si je ne vais pas voir Adora aujourd'hui... la revoir ne ferait qu'embellir ma journée... je commence à revoir son beau sourir... je suis toujours ailleurs.
Entrapta - Catra ! Me cri Entrapta.
Catra - Quoi ? Je lui demande plutôt agressivement tellement je suis contrarié qu'elle ait interrompu mes pensées.
Entrapta - T'avais l'air ailleurs... et si je ne te connaissais pas mieux, je n'aurais sûrement pas vu que tu rougissais un peu. Elle me dit.
Catra - De... de quoi tu parles ? Est-ce que j'ai une tête à rougir ? Rougir de rage, ok, mais pas d'amour ! Je lui dis dans la panique.
Entrapta - Mais... je n'ai jamais dit d'amour...
Elle s'arrête pendant une petite minute avant de prendre une grande inspiration.
Entrapta - Ne me dit pas que... aaahhh.... j'y crois pas. Tu as quelqu'un ? Elle me demande surexcité.
Scorpia - C'est vrai ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je veux tout savoir !
Catra - Um... je...
A suivre... ( continue la lecture )
Adora :
Qu'est-ce que je vais prendre aujourd'hui...Glimmer - Hé ! Alors ? Qu'est-ce que tu vas prendre ? Elle me demande.
Adora - Je ne sais pas... j'hésite entre la tarte au citron ou une salade de fruits... . Je lui dit tout en continuant de fixer les deux desserts.
Glimmer - D'accord... voyons voir... Ali baba casse toi !
Son doit s'est arrêté sur la salade de fruits.
Glimmer - Bah voilà, tu prendras une part de tarte au citron finalement. Elle me dit.
Je l'écoute et je prends une part. Je m'installe avec Glimmer et Sirena. J'ai la tête ailleurs... il y a Sirena qui continue de nous parler de son roman préféré... je veux rentrer chez moi... je suis fatigué... je vois Jasmine qui viens d'arriver et je la salue pour qu'elle nous rejoigne.
On passe tous un bon moment jusqu'à ce que l'on retourne travailler. Ma journée s'est bien passé... rien de spécial en tout cas.
A suivre...
VOUS LISEZ
Chat sauvage et princess sérieuse
FanfictionSalut, C'est la première fois que j'écris une histoire sur l'app, je tire mes personnages de She-Ra et les princesses au pouvoirs.