Adora :
Je suis au restau 5 étoiles nommé Elberon, Elberon est réputé pour mettre une ambiance festif et tous les clients qui ont goûtés aux plats sont tous repartis conquis, et j'attends de voir qui sera ma victime cette fois.Scintilla se trouve derrière moi sur une table solo et elle s'est choisie le déguisement le plus suspect pour garder un œil sur moi... elle s'est mit une longue veste couleur argile avec des lunettes de soleil et un chapeau pour couvrir sa tête.
Je ne sais pas trop si je dois m'esclaffer ou bien avoir honte pour elle... peu importe, je verrais plus tard. Je vois une personne entrer la salle VIP que ma mère avait réservé. C'est un garçon roux... peu importe, c'est parti pour le grand spectacle.
? - Bonjour, vous devez être mademoiselle Adora. Je me nomme Swift Wind, mais mes amis me nomment swifty.
Adora - Bonjour, je suis bien Adora.
J'ai installé un silence gênant... j'attends pour voir si il n'a pas autres choses à dire. Alors que je m'attendais à ce qu'il trouve une excuse pour se défiler, il a tout simplement fini par craqué...?
SW( Swift Wind ) - Arg...!!! Je dois vous dire quelque chose très chère Adora... je ne suis malheureusement pas attiré par vous, je compte rester célibataire encore un bon petit bout de temps avant de m'engager. Je veux dire, vous êtes très charmante, mais je ne pourrais vous considérer que en amie. Il me dit comme si il était désolé.
Adora - Je vois... ce n'est rien, je ne comptais pas m'engager de si tôt non plus. Je lui réponds tout en essayant de me retenir de sauter de joie au plafond.
Le reste du repas s'est déroulé sans encombre et on est devenu de bons amis SW et moi. Il a dit qu'il était fan d'équitation et qu'il respectait énormément les chevaux. Je suis rentré chez moi à 14h30... je n'ai même pas mis un pied à l'intérieur que je vois Angela venir vers moi à toute vitesse.
Angela - Alors ? L'engagement est prévu pour quand ? Elle demande avec espoir.
Adora - Désolé, mais il n'y aura pas d'engagement cette fois ci non plus.
Angela - Oh non... qu'est-ce que tu lui as fait ? Combien les frais médical vont me coûter cette fois ci ? Elle demande comme désespérée.
Adora - Rien, je ne lui ai rien fait, nous sommes juste devenu de bons amis c'est tout.
Angela - Et rien d'autre ? Est-ce que tu as ressenti comme une connexion spéciale entre vous ? Elle demande encore une fois.
Adora - Non, juste des amis... et on a prévus de se revoir pour faire un peu d'équitation. Je lui réponds.
Elle me regarde du coins de l'œil et je la vois qui sourit et elle repart plutôt satisfaite...? Je me demande ce qu'il lui passe par la tête, mais j'espère qu'elle ne s'imagine pas moi et SW en couple. Bah, peu importe, je vais continuer mon travail à rendre pour demain. Travailler dans une compagnie n'est pas facile, mais je me débrouille.
A suivre...
VOUS LISEZ
Chat sauvage et princess sérieuse
FanficSalut, C'est la première fois que j'écris une histoire sur l'app, je tire mes personnages de She-Ra et les princesses au pouvoirs.