Chapitre 10

584 41 4
                                    

( Spoiler !!!  Je vais mettre les noms de certains personnages et la saison 5, ce ne sera qu'une petite partie de l'histoire, je la mettrai en gras pour que vous puissiez savoir quand ça commence et quand ça sera fini. )

Adora :
Adora - C'est pas mal, si nous continuons comme ça, nous pourrons vite atteindre les 2 % manquants et ce sera déjà un bon progrès. Je leurs dit.

Ma réunion s'est bien terminé et je suis resté au bureau pendant encore quelques heures. Ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé mon épreuve, j'ai eu une voiture pour moi toute seul ! Ça fait un bout de temps que je n'ai pas revue Catra... je m'inquiète vraiment.

Si au moins je savais où elle habite... elle me manque... et pas qu'un peu, je crois. Je finis de vérifier les négociations qui auront bientôt lieu et je rentre chez moi... j'ai loué un appartement pas tes cher près d'ici pour pouvoir venir plus facilement.

Ce n'ai pas le grand luxe comme chez moi, mais j'aime ce mode de vie... je me sens quand même à l'aise... et je dois l'avouer... je suis une horrible cuisinière. C'est pour ça que je prends souvent des plats congelés ou bien que je vais dans un restau du coin.

J'ai aussi de nouveau voisins... ils sont plutôt sympa, c'est deux sœurs qui vivent avec leur frère. Je crois qu'ils s'appellent Stella, Estelle et Joy... ils se font appeler les stellaires. 

Stella a un oiseau de compagnie plutôt sympa aussi, ils ont un lien tellement profond qu'il ne s'envole même pas quand ils sont dehors ! Je trouve ça impressionnant.

Le grand frère et la grande sœur sont plutôt sérieux... l'un de préoccupe toujours de la nourriture et l'autre s'occupe de l'organisation de la maison, je crois.

J'aurais aimé avoir une telle complicité avec Catra... je voudrais la revoir. J'ai enfin finis ces dossiers ! Je vais pouvoir rentrer ! Je sors de mon bureau et je me dirige vers le parking de l'entreprise. Je vérifie que je n'ai rien oublié et je m'en vais.

Je n'ai pas très faim... je vais sauter un repas. J'arrive chez moi... je ne sais pas pourquoi... mais je me sens à l'aise chez moi... comme si l'endroit me rappelait quelque chose... mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Je suis tellement épuisé que je m'affale sur mon canapé tout en laissant mes affaires à l'entrée. C'est bientôt l'heure... je vais appeler Glimmer pour prendre de ces nouvelles.

Mais d'accord une petite sieste... je ne sais pas combien de temps s'est écroulé... mais j'entends la sonnerie de mon téléphone. Je me lève à contre cœur et je prends mon téléphone.

Glimmer ( à travers le tel ) : ADORA !!! Ça fait au moins 5 fois que je t'appelle ! Pourquoi tu ne réponds pas ? Elle cri à travers le tel.

C'est bon... je suis bien réveillé... je crois que je vais être sourde de cette oreille pendant un moment.

Adora - Désolé Glimmer, je me suis endormie... je suis épuisé. Je lui dis.

Glimmer - Laisse moi deviner... tu as encore fait du surplus ? Elle me demande sur un ton désespéré comme quand j'étais à l'étranger pour mes études.

Adora - Touché... mais je ne peux pas m'en empêcher ! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas très bien dernièrement et travailler m'aide à oublier mes soucis ! Je lui dis pour ma défense.

Glimmer - Tu ne veux pas en parler ? Elle me demande en se calmant.

Adora - Non... je n'ai pas très envie... de toute façon je trouverais un moyen d'arrêter ça. Je lui dis aussi dans l'espoir de me convaincre moi-même.

La suite de la discussion s'est bien passé et j'ai pu aller au lit tranquillement.

A suivre...

Chat sauvage et princess sérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant