Désolé que ça ait pris autant de temps, j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines avec mes cours et aussi un petit accident... et j'ai aussi un peu perdue l'inspiration... enfin, je suis sincèrement désolé de vous avoir fait autant patienter ! Voilà le chapitre 15, j'espère que ça vous plaira !
Adora :
Quelques jours se sont écoulés depuis le rendez-vous avec Catra... je suis en ce moment en congés forcé... je m'ennuie... en plus, la fête de la famille des Neiges ne commencera pas avant les 3 semaines qui suivront... heureusement que mes vacances dureront qu'une semaine ! Mais quand même... c'est long une semaine... j'entends mon téléphone sonner à quelques centimètres de moi... je décroche.Adora - Allô...? Je dis sans motivation.
Glimmer - Adora ! Tu ne vas pas le croire ! Alors...
Elle continue de raconter sa journée... je me demande parfois si elle ne le fait pas exprès... ma soirée passe lentement et ennuyeusement.
Le lendemain :
8h30:
je décide de passer une journée tranquille avec SW ( Swift Wind ), après tout, il m'avait proposé de faire un peu d'équitation avec lui. Je l'appelle pour voir si son offre est toujours valid.SW - Bien sure que c'est toujours valid ! J'ai hâte de vous voir ! À quelle heure allez vous passer ? Il me demande.
Adora - Je croyais que l'on s'était mis d'accord pour se tutoyer. Je lui dit.
SW - Je suis désolé, c'est juste l'habitude. Il me dit.
Adora - Ce n'est rien... est-ce que 14h00 te convient ? Je lui demande.
SW - Oui, je préparerai tout le matériel nécessaire ! Il me dit.
On a discuter encore un peu pendant 10 minutes et je raccroche... il me reste du temps, mais je préfère m'avancer et préparer des affaires d'équitation à l'avance.
13h30 :
Il est temps que j'y aille. Je pars de mon apparte et je vais au garage... je ne sais pas pourquoi, mais cette endroit m'a toujours paru étrangement familier... allez savoir pourquoi... je vais la ou j'ai garé ma voiture et en route pour le terrain d'équitation de Swift Wind !Arriver au terrain, je vois une voiture blanche qui a aussi un toit ouvrant. Je me gare à coter et je vais voir si il n'est pas déjà arrivé. Je le cherche pendant 5 mins et j'entends quelqu'un m'appeler de la gauche.
? - Mademoiselle Adora ! Il crie.
Adora - Oui...? Qui êtes vous ? Je demande.
? - Je suis le major d'homme de monsieur Swift Wind, et il m'a envoyé à votre rencontre car il a un rendez-vous très important ! Il me dit essoufflé de m'avoir chercher pendant tout ce temps.
Adora - Je comprends, je vais l'attendre dans la salle d'attente, alors. Je lui dit et il me montre le chemin.
J'attends pendant 15 minutes et je vois Swift Wind sortir.
? - Et pourquoi pas ? Ça serait une bonne idée ! J'entends une femme dire.
? - Je ne sais pas... je veux dire, elle n'a pas l'air d'avoir déjà fait de l'équitation avant, je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'entends une autre femme parler.
? - Je vous dis que ça ira ! J'ai déjà apprivoisé une panthère, alors un cheval sera du gâteau ! Piece of cake comme on dit en anglais ! J'entends quelqu'un d'autre dire... cette voix... je la reconnaîtrai entre mille !
Je vois trois femmes sortir du bureau, une femme qui fait plutôt jeune pour son âge, si je l'avais croisé dans la rue, j'aurais pensé que c'est une lycéenne ! Elle a les cheveux violet et deux couettes, il y a aussi une femme plutôt musclée avec des pinces à la place des mains et elle a de beaux cheveux argentés ! Et... cette femme... celle-là, comment je pourrais ne pas la reconnaître ?
Adora - Catra ! Je dis tout haut et elle tourne la tête vers moi.
Catra - Qu... Qu'est-ce que tu fais la ? Elle demande surprise.
Adora - Catra ! Comment vas-tu ? Et... je suis là pour une partie d'équitation avec Swift Wind ! Je lui dit.
Elle me regarde et...
? - Catra, c'est qui, elle ? Lui demande la fille aux cheveux violet.
Catra - Hein ? Elle ? C'est... personne ! Juste une connaissance ! Elle lui répond... bizarre... j'ai un pincement au cœur en entendant la réponse de Catra.
Adora - Bonjour, je m'appelle Adora, ravie de faire votre connaissance et bonjour Swift Wind. Je les salues.
La fille aux cheveux violet me regarde et, ses cheveux se sont posé sur ma main.
Entrapta - Enchanté, je m'appelle Entrapta ! Ravie de faire votre connaissance aussi ! Elle me dit.
Tiens, tiens... ce nom me dit quelque chose... attend... ça serait pas...
Adora - Entrapta ? Vous voulez dire, LA Entrapta qui a contribué à la découverte du vaisseau des fondateurs ? Je lui demande.
Entrapta - Et ben, enfaite... je n'ai pas vraiment chercher le vaisseau, j'ai seulement trouvé le site archéologique et je suis en quelque sorte tombé dessus lorsque je cherchai d'où provenait les ondes que je captais... au sens propre. Elle me répond.
Je peux sentir que j'ai des paillettes dans les yeux !
Adora - Wow, je suis une grande fan de votre travail ! Est-ce que l'on pourra se revoir un autre jour ? Je lui demande.
Entrapta - Et bien...
Catra :
Adora... elle a l'air en forme, mais qu'est-ce qu'elle fait chez lui ? Et... elle l'a appelé par son nom ??? Mais, il déteste que quelqu'un l'appelle comme ça !Attend... il n'a pas l'air en colère du tout ! C'est bizarre, d'habitude, il fait une tête de six pied de long quand il y a quelqu'un qui l'appelle par son nom, sauf si... non... alors, c'est lui ?
Je sens de la colère et un désire incontrôlable de vouloir le tailler en morceaux monter en moi.
Adora - Wow, je suis une grande fan de votre travail ! Est-ce que l'on pourra se revoir un autre jour ? J'entends Adora parler.
Je regarde vers elles et je jette un regard plutôt noir vers Entrapta qui semble avoir compris qu'il vaut mieux qu'elle s'éloigne d'Adora, sinon... ( je vous laisse imaginer le reste... 😏😁 )
Entrapta - Et bien... je ne peux pas ! Je suis une personne très occupé et je devrai bientôt me mettre au travail sur un nouveau projet ! Et... c'est quelque chose de très compliqué ! Elle lui dit.
Je suis un peu soulagé, mais je suis toujours d'une humeur massacrante ! Heureusement qu'Adora est très oblivious ( je ne sais pas comment traduire le mot exact en français, désolé pour ceux qui ne savent pas le lire en anglais, 😔 sinon, je dirai que ça signifie que la personne A ne voit pas ce qu'il se passe sous ses yeux alors que la personne B le rend quand même évident, même si il/elle ne le fait pas exprès ), elle n'a pas remarqué mon regard et mon aura menaçante.
Scorpia - Hé, ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette, t'es sûre que tu voudras quand même faire cette partie d'équitation aujourd'hui ? Elle me demande.
Catra - Oui, t'en fait pas. Je lui dit... je suis à deux doigts de lui dire qu'elle est énervante, et qu'elle devrait dégager si elle ne veut pas rester.
Elle n'insiste pas plus et après quelques minutes, je leur dis au revoir et je vais rejoindre Adora et le PDG SW.
A suivre...
VOUS LISEZ
Chat sauvage et princess sérieuse
FanficSalut, C'est la première fois que j'écris une histoire sur l'app, je tire mes personnages de She-Ra et les princesses au pouvoirs.