Chapitre 8: Un premier baiser.

624 12 2
                                    


~ Pov Zélie ~

Ça va faire une heure que Nala m'a mise une fessée et ça fait encore mal, je l'a regarde du coin de l'oeil.

Elle est là, assise sur l'herbe, me regarde de temps à autre mais passe la plus grande partie de son temps à se mettre à sourire en regardant la belle nature autour de nous.

C'est vrai que c'est un endroit magnifique, j'adore faire des tours en marchant par moment juste pour le calme que ce lieu m'apporte.

-"Nala...Ça te dis de refaire un petit tour...?!"

Elle me regarde, continue quelques secondes à regarder autour d'elle puis me prends la main.

-"J'ai vu une petite rivière, allons s'asseoir là-bas, si tu es d'accord..."

Je prends sur moi et je m'immobilise quand sa main touche la mienne mais je me lève, un faux sourire aux lèvres.

-"Oui c'est un bel endroit..."

Elle me regarde étrangement, et nous nous levons, et à petit pas je l'a guide vers le lieu.

Nous prenons un petit chemin de terre, entouré de quelques arbres, et avançons pendant deux petites minutes avant de tomber sur des petits rochers aménagés sur le bord d'une petite rivière peu profonde.

Nala regarde l'endroit et me souris.

-"C'est la plus belle chose que j'ai vu cette semaine, après toi..."

Je rougis.

~ Pov Nala ~

J'observe Zélie qui s'asseoit près de moi, et dépose discrètement un de ses doigts sur le bas de mon haut, comme une enfant accrochant le haut de sa maman par peur, j'écoute le bruit de l'eau, le léger vent et ressent que Zélie m'observe.

Elle m'a déjà prise en affection.

La vérité ?! Moi aussi...

-"Nala...Est-ce que tu crois en moi ?!"

Ça question me prends par surprise, je l'a regarde dans les yeux et l'analyse, je vois quelqu'un de forte, mais qui a par moment besoin que quelqu'un l'a prenne par la main et lui dis que tout ce passera bien. Je vois une jeune fille ayant des difficultés et des problèmes graves, mais je vois, au plus profond de son regard, une flamme.

Faible, mais qui malgré le blizzard s'abattant sans cesse sur elle qui ne s'éteint pas.

Je vois Zélie, celle qui peux me regarder et me faire comprendre qu'elle n'est en rien inférieur à moi.

Je vois sa force, et elle m'effrai.

-"Oui Zélie... Je crois en toi, tu as presque gagné, il ne te reste qu'un dernier round... Après tu fêtera ta victoire..."

Elle baisse la tête.

-"Je suis à bout... Et si j'avais plus la force pour ce dernier round... ?!"

Je l'a prends dans mes bras.

-"Pense à ce moment là alors..."

Et je dépose un doux baiser sur ses lèvres, avant de me lever, Zélie reste immobille, et j'entends d'une voix émue et faible.

-"Merci..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nala et Zélie, Une Relation Particulière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant