~ Pov Zélie ~Je suis avec Nala, dans sa voiture et elle me sourit un peu étrangement.
-" Ma Belle, ca te dis de jouer en arrivant ? "
Je suis surprise et demande alors.
-" Jouée à quoi ? "
Elle sourit et cette fois-ci je vois que c'est un sourire sadique.
-" Ça s'appelle " combien Zelie peut supporter de coups de canne ? ", tu veux essayer ? "
Je l'a regarde, elle ne plaisante pas.
-" Mais j'ai rien fait..."
Elle sourit et elle se gare devant là où elle habite.
-" Je sais mon amour, je vais y aller doucement, c'est juste un jeu..."
Je souris et acquiesce.
-" Dans ce cas là je veux bien Nala..."
Je lui dis.
Elle sort et m'ouvre la porte, elle me tends la main et je lui prends. Elle m'amène jusqu'à son appartement et nous y montons.
-" Sur le canapé, fesses nues..."
Elle me dis sèchement mais avec une voix très joueuse et amusée. De mon côté j'obéis et me mets fesses nues, je tremble un peu d'excitation, j'adore nos jeux de domination avec Nala. En plus elle est vraiment très douée dans ce domaine.
Je me demande d'où ça lui vient.
Elle arrive derrière moi et tapote la canne sur le canapé à côté de moi, je couine un peu excitée et je me sens même un peu mouillée.
-" Comptes et remercie moi à chaque coups...."
Slack !!!
Slack !!!
Elle me remercie en couinant.
Slack !!!
Slack !!!
Elle se crispe fort alors que j'y vais assez doucement.
Slack !!!
Slack !!!
-" Pardon !!! "
Je m'inquiète un peu de ce qu'elle me dis donc je diminue l'intensité.
Slack !!!
Slack !!!
J'arrête finalement, elle n'est pas en état.
-" Qu'il y a t'il ma Zélie ? "
Elle me regarde soumise.
-" Je me sens mal que Mia se soit fait punir et en ce moment ça va pas bien, j'ai beaucoup de doute..."
-" De doutes..."
Elle acquiesce et me regarde.
-" Ça me concerne n'est-ce pas ? "
Elle acquiesce.
-" Dis moi comment tu connais tout ça si je suis ta première !!!! "
Elle finis par me dire en me hurlant dessus. Je l'a regarde surprise et je ne peux m'empêcher de rire.
-" Alors là tu me surprends mais je peux te raconter, mais vu que tu ne me croiras pas, je te montrerez ce week-end..."
Elle me regarde.
-" Je t'écoute..."
-" Ce sont mes mères adoptive qui m'ont apprises le bdsm..."
Elle me regarde en silence.
-" Elle m'ont fait découvrir cet univers pour me canaliser et depuis je suis devenu une femme indépendante qui t'a choisis comme petite amie..."
Il y a un silence.
-" Prouve le moi..."
Je prends mon téléphone. Et j'appelle Ally sur son numéro de dominante.
-" Allô ? "
-" Maîtresse, j'ai besoin de vous....est-ce que je pourrais passer ce week-end avec Zélie...? "
Ally semble comprendre la situation.
-" Oui tu peux..."
-" Merci Maîtresse..."
Je regarde Zélie.
-" Je suis une femme de parole, tu verras la vérité ce week-end..."
Elle me regarde amusée.
-" Parfait, j'attends de voir."
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de m'être fait avoir....comment dire j'ai l'impression que ça va se retourner contre moi.
Fin Chapitre 24.
VOUS LISEZ
Nala et Zélie, Une Relation Particulière.
RomanceZélie est une jeune fille d'à peine 20 ans, elle n'a que peu de confiance en elle et ne sait même plus être sociable. De plus elle est lesbienne et à longtemps était maltraités pour ça... Nala, elle, est une battante, elle s'impose et se bats comm...