Chapitre 23: Les amies de Nala

282 8 0
                                    


~ Pov Zélie ~

On est devant un grand immeuble, je tiens la main de Nala et elle me regarde à avec un grand sourire. Je lui souris moi aussi.

Nous rentrons à l'intérieur du bâtiment et nous arrivons devant un ascenseur. Nala appuie sur un bouton, et je l'a suis dans l'ascenseur.

-" Ça va ? Tu es sûre ? "

Nala me demande.

-" Oui ça va..."

Je dis timidement.

En vérité je suis très stressée, on doit aller voir des amies à Nala, pour passer une soirée ensemble.

Je suit Nala et me mets toujours un pas derrière elle, elle sonne à une porte et me regarde.

-" Tu te comporte bien Zélie..."

J'acquiesce.

-" Oui..."

La porte s'ouvre sur une grande brune aux yeux verts qui sourit.

-" Nala..."

Elle s"exclame.

-" Lauren..."

Nala dis en souriant.

Un silence.

-" Alors c'est elle la petite Zélie ? "

Elle demande soudainement, je rougis.

-" Oui, c'est ma petite amie..."

Nala lui dis.

Je l'a regarde sur la défensive et elle sourit.

-" Rentrez, j'appelle Mia...."

Je suit Nala et nous nous asseyons sur un grand canapé noir. J'entends Lauren appelé Mia.

-" Mia, il y a Nala et sa soumise, viens dire bonjour..."

Je rougis et regarde Nala.

-" Elle a dis soumise..."

Nala rigole et me fait un bisous sur le front.

-" C'est rien cœur..."

Je fronce les sourcils.

-" Je suis pas une soumise..."

Nala rigole et me regarde.

-" Tu sais très bien que si..."

Je rougis.

~ Pov Nala ~

Lauren revient avec Mia, et elle fait les présentations à Zélie. Zélie semble plus calme qu'à notre arrivée et parle un peu à Mia. Je regarde Lauren et lui indique le bar.

On y va.

-" Qu'est-ce qui se passe Nala ? "

Elle me demande.

-" C'est Zelie, je sais pas comment m'y prendre avec elle..."

Je dis un peu vaguement.

-" Tu n'arrive pas à l'a dominer...? "

Lauren me demande.

-" Si, mais je n'ose pas y aller à fond avec ce qu'elle a traversée..."

Lauren acquiesce.

-" Tu nes pas obliger d'y aller à fond pour l'instant...est-ce qu'elle est au courant de tes tendances dominantes ? "

Je l'a regarde et acquiesce.

-" Oui Zélie le sait et elle aime bien ça..."

Lauren me regarde confuse.

-" Alors c'est quoi le problème ? "

Je soupire.

-" Zélie est une fille très fragile.. et j'ai peur de lui faire du mal et jai aussi peur de mal m'y prendre..."

Lauren s'appuie sur le bar et sourit.

-" Pour ça, c'est pas moi que tu dois aller voir...et tu le sais très bien..."

Je me fige et acquiesce doucement.

-" Oui tu as raison..."

Nous revenons avec les filles et on reste bouche bée devant la scène qu'il se passe devant nous. Mia à les seins à l'air et elle montre fièrement à Zélie ses nouveaux piercings. Zélie souris et me regarde un peu surprise.

-" C'est jolie..."

Mia baisse immédiatement son haut et regarde Lauren en baissant la tête.

-" Pardon..."

Lauren s'approche d'elle et lui tire l'oreille.

-" Je t'ai dis quoi ? "

Elle couine fort et s'excuse.

-" Pardon..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vais reprendre un rythme sur cette histoire, je pense un chapitre toute les 2 semaines.

Nala et Zélie, Une Relation Particulière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant