Chapitre 18: Messages pour la visite du week-end.

267 13 1
                                    


~ Pov Zélie ~

De Nala : Que dois-je faire pour te prouver que je suis sincère !?

Je réfléchis, soit elle s'enfonce dans son mensonge, soit elle dit la vérité...

Mais c'est possible !? Ça existe ce genre de chose... être adoptée par une famille qui nous aime !? Qui nous aide à remonter la pente !?

Si ça existe, pourquoi ça ne m'est pas arrivée...!? Je ne dois sûrement pas le mériter...

Je réfléchis à quoi lui répondre.

À Nala : On va vérifier de suite si tu as déjà était soumise... envoie moi une petite vidéo de toi qui se fait plaisir avec un objet BDSM que tu as...

En vérité, c'est peut-être excessive...

~ Pov Nala ~

De Zélie : On va vérifier de suite si tu as déjà était soumise... envoie moi une petite vidéo de toi qui se fait plaisir avec un objet BDSM que tu as...

Je lis le message, j'en crois pas mes yeux. Qu'est-ce que je dois faire !?

Mes yeux vont instinctivement vers ma chambre, là dedans, il y a tout les objets BDSM imaginable.

À Zélie : Promets-moi de ne l'a montrée à personne...

Elle écrit et je me retrouve en position de soumission, j'aime pas ça.

De Zélie : À condition qu'elle me plaise et que tu me l'envoies dans moins d'une heure...

Je rougis, Zélie à l'air d'être une Switch, impossible qu'une pure soumise paraisse aussi confiante et amusée, et surtout une soumise ne pourrait pas donner d'ordre aussi dur à réaliser.

À Zélie : D'accord Dame Zélie...je vais le faire, j'espère que vous me croirez après ça... Avez vous une préférence pour le type d'objet !?

Il y a beaucoup de stress dans mes messages, en réalité ça va faire six mois que je ne me suis pas soumise, et j'ai peur de mal faire. Mais je dois avoir confiance en moi, c'est ce que me dirais mes mères adoptives, mes maîtresses.

De Zélie : Moi j'aime ressentir la douleur...donc un objet qui fait mal...et j'aime bien ce surnom. En ce moment je ne sais pas ce que tu as, on dirait que c'est moi la dominante, et ça m'énerve...mais vue que tu n'as pas retrouvée ta hargne de vaincre...je vais te faire ce plaisir d'être ta dominante Nala...Je veux que tu demande à ta Maîtresse, si elle existe vraiment et que c'est réellement comme tu me l'as dit, de te marquer les fesses...tu me prouveras alors ce week-end si c'est vrai...et n'oublie pas la vidéo, il ne te reste que quarante sept minutes...

J'en reste silencieuse, là Zélie me fait une véritable leçon de vie... c'est elle qui doit s'en sortir et pourtant elle est là pour moi et me reprends en main.

Ça va pas du tout !!! Je fais vraiment n'importe quoi !!! Vivement vendredi, que je sois nettoyée et pardonnée de mes erreurs par mes Maîtresses.

À Zélie : Bien Dame Zélie...je vais vous envoyer une vidéo qui devrait vous plaire et montrer que j'ai déjà était soumise...je vous en prie, croyez-moi.

Je me dirige dans ma chambre, je regarde une de mes armoires, je l'ouvre, je me baisse et j'ouvre un tiroir...je prends mon petit vibromasseur rose. Je me relève, ouvre une autre porte après avoir fermé la porte et le tiroir, et je regarde, ma collection de cannes, de martinets, de paddles et d'objets fait exprès pour infliger de la douleur...

Zélie aime la douleur, je vais faire en sorte qu'elle aime la petite vidéo que je vais lui envoyer !!!

~ Pov Zélie ~

Je suis dans ma chambre, en train de réfléchir et je sens mon téléphone sonné, je regarde et je vois que c'est mon alarme. Je regarde la conversation que j'ai avec Nala, pas de vidéo. Tant pis pour elle.

À Nala: Vue que tu n'es pas dans les temps, tu diras à ta Maîtresse, si elle existe que ça mérite une punition, dix coups de paddle sur tes fesses.

Je me prends au jeu de la dominante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

N'hésitez pas à vous abonnez et à voter, ça fait réellement plaisir, j'ai pas la motivation d'écrire en ce moment mais côté personnel et professionnel ça va beaucoup mieux.

Love et Joie sur vous tous 😁👍

Nala et Zélie, Une Relation Particulière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant