~ Pov Zélie ~Je regarde le message de Nala et sent une colère montée en moi, je suis hors de moi dans ma chambre.
À Nala : C'est une excuse minable !!!
Je m'énerve, je ne l'a crois pas, je pense plutôt qu'elle m'a oubliée et qu'elle veut de nouveau s'amuser avec moi, et ça il en est hors de question. Plus jamais je me ferai avoir par elle, cette menteuse.
De Nala : Ce n'est pas une excuse c'est la vérité !!!
Puis je reçois une photo, elle a un historique d'appel énorme envers le centre dans lequel je suis.
J'en crois pas mes yeux.
À Nala : Ouais mais ça ne remplace pas le fait que tu ne sois pas venue me voir !!!
Oui, j'agis peut-être de manière immature mais cela va faire deux mois que je suis totalement seule et ça, ça fait si mal...
De Nala : Déjà de un tu te calme !!! Et de deux je viens te voir ce week-end, tu as intérêt à te comporter mieux...
J'en suis heureuse,elle vient me voir ce week-end mais en même temps, je crains un peu le face à face après deux mois sans l'a voir.
Est-ce qu'il y aura toujours ce feeling spécial que je ressens quand je suis avec elle !?
En attendant la petite Zélie qui adore provoqué les pseudos dominantes veut s'amuser après ses deux mois de pures ennuis et solitude.
À Nala : Ouh... j'ai peur...Nan mais si c'est pour juste me voir tu peux rester chez toi, tu as sûrement mieux à faire...
Et une provocation, si elle tient à moi elle peut réagir de deux manières, enfin si je ne me suis pas trompée et qu'elle est une dominante.
Me demandez pas pourquoi, Nala dégage cette aura si particulière....
De Nala : Oui tu as raison j'ai mieux à faire, je vais aller jouer avec mon pc, passe une bonne soirée....
Nala vous à bloquée pour 2 jours.
À Nala : Tu n'es pas sérieuse !?
Votre message ne peux pas être envoyé.
De Nala : À dans deux jours, et en attendant, je te conseillerais de te préparer, même si tu es encore au centre je connais des moyens de t'éduquer... Petite Zélie...
Je n'y crois pas !!! Elle m'a bloquée mais elle m'envoie des messages. Et on dirait presque un avertissement...
À Nala : Sérieusement débloque moi !!! Tu peux pas me faire ça !!! Ça fait deux mois que je veux te parler !!! Me fait pas ça s'il te plaît !!!!
Votre message ne peux pas être envoyé.
À Nala : Nala réponds moi !!!!
Votre message ne peux pas être envoyé.
Mais rien, pas de signe qu'elle a lu ou reçu le message et je serre les dents, c'était un des risques à prendre mais au moins maintenant je suis sûr d'à peu près une chose, elle dégage une autorité naturelle, elle est proche d'une dominante.
Elle en est même peut-être une...
~ Pov Nala ~
J'utilise les connaissances que m'a apprises ma mère adoptive, celle qui a fait de moi la femme libre, forte et indépendante que je suis aujourd'hui, dire qu'avant j'étais aussi une gamine perdue sans famille comme Zélie, et je rentre dans le téléphone de Zélie, je vois qu'elle n'a pas échangé de messages avec personnes depuis deux mois.
Hormis une conversation qu'elle a, je regarde les messages mais ils sont protégés, la personne qui envoie ses messages à Zélie à coder chaque message de sorte que je ne puisse pas le voir. Donc quelqu'un d'autre à parler à Zélie et ne veux pas que d'autres personnes soient au courant.
J'avais raison...
-" Tu va voir ce que tu vas voir, fois de Carter que je vais te retrouver petit hackeur de pacotille !!! Je sais pas qui tu es mais pas touche à Ma Zélie !!! "
Je me craque les doigts et commence à me concentrer pour trouver un moyen de passer les sécurités de ses mystérieux messages.
Au bout d'une heure, je ne comprends vraiment pas comment faire, celui où celle qui a fait ça est un vrai génie de l'informatique. Pas le choix...
À Maîtresse (Maman Ally): M'man j'ai besoin d'un petit coup de main...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Nala et Zélie, Une Relation Particulière.
RomanceZélie est une jeune fille d'à peine 20 ans, elle n'a que peu de confiance en elle et ne sait même plus être sociable. De plus elle est lesbienne et à longtemps était maltraités pour ça... Nala, elle, est une battante, elle s'impose et se bats comm...