Chapitre 2: Des messages très dur.

719 15 0
                                    


~ Pov Zélie ~

Je suis dans mon lit, il doit être 20h00, et je reçois un message d'une inconnue, et ça me surprend. Je mets quelques minutes avant de cliquer et de lire le message.

.

De Nala Samira Carter:

Coucou, Zélie...Ana m'a parlait de toi.

.

Je suis toute surprise et rougit dans mon lit, c'est la première fois qu'une personne est gentille avec moi depuis que je suis ici, mis à part Ana.

À Nala Samira Carter:

Et alors ?! T'es qui d'abord ?!

.

J'envoie ça, en étant énervée.

J'ai déjà subis la perte d'une amie, je veux pas m'attacher à quelqu'un et le décevoir ensuite !!!

Ça fait bien trop mal !!

De Nala Samira Carter:

....À dans quelques jours, ça te fera réfléchir à repousser les gens qui sont là pour toi...

.

J'écarquille les yeux, et attends.

Mais rien, plus un message.

À Nala Samira Carter:

Nala... Désolé !!! Parlons...S'il te plaît...

Une minute passe, puis une heure.

À Nala Samira Carter:

Je m'excuse sincèrement... J'espère te reparler...

.

Je mord mon draps de tristesse, à chaque fois c'est la même chose, je foire toujours tout, à plus de 20 ans, niveau sentiment et indépendance, je suis un cas désespèrer.

La journée du lendemain me semble épuisante, les souvenirs de mon amie, et l'accident d'hier soir m'ont fait faire d'immense cauchemar.

Et j'ai appris une leçon.

-"Si t'a fait du mal on te le reprochera toute ta vie, si t'a fait du bien t'es qu'un souvenir à la mer..."

Je fais les démarches afin d'enfin obtenir un travail mais c'est long, et épuisant, parce qu'aucune route n'est facile, mais la mienne, ma vie...

Et particulièrement différentes.

Mon téléphone vibre.

De Nala Samira Carter:

Demande moi pardon... Et je te reparlerai en fin se semaine, Ana m'a informé que tu n'étais pas bien à cause d'hier...

.

Il est mercredi, je suis épuisé, mais pourquoi pas... J'aimerai bien parler à quelqu'un, que je compte pour une personne et crée un lien.

À Nala Samira Carter:

Excuse moi sincèrement Nala, je ne te connais pas, mais j'ai pris peur, mais j'apprécierai te parler et apprendre à te connaître...

.

Il est maintenant 22h00, j'écoute le peu de musique qu'il y a sur mon téléphone quand je reçois un message.

De Nala Samira Carter:

On se parlera une heure samedi soir...

.

J'ai l'impression qu'elle me punie, et je suis triste, mais j'accepte, être seul ou décevoir, c'est le pire sentiment que j'ai jamais ressenti.

À Nala Samira Carter:

Merci... Vraiment...

.

J'écris ce message, larmes aux yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nala et Zélie, Une Relation Particulière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant