~ Pov Nala ~Dimanche, 15h 00, je quitte mes Mères pour le temps de la visite à Zélie, et je les regardent avec respect.
-" Merci Maîtresses."
Je m'adresse à elles et ma tête est relevé en m'attrapant le menton par la main ferme d'Ally.
-" Tu reviens dès la fin de la visite, nous sommes encore loin d'en avoir finit et n'oublie pas ça."
Elle me dit en me tendant une canne que je prends, avec honte. Elle est et à était très dominante et sévère pendant tout le week-end. Et c'est pas finit.
-" J'y vais à ce soir..."
Je fais une légère révérence et monte dans ma voiture, ça fait à peine dix ou quinze minutes que je suis sortie d'une séance avec mes deux Maîtresses, Allison et Lisa.
Une demi heure plus tard je passe la grille du centre, je me gare et vais me présenter à l'accueil. Je me dirige vers là où est Zélie et je l'a vois, son regard est sérieux et elle a en main une sorte de canne fine de bambou.
Je m'approche d'elle silencieuse et je me mets sur le banc face à elle.
-" Tu ne m'as pas répondue du week-end et tu ne m'as pas envoyée de vidéo. Je ne sais plus si je dois te croire Nala."
Sa voix est sérieuse, mais triste.
-" J'ai obéis mais je ne pouvais pas te parler du week-end ni même t'envoyer la vidéo. J'ai eue un week-end vraiment très occupé."
Elle relève la tête vers moi.
-" Occupé à faire quoi !? "
Elle a une voix sèche mais triste.
-" À faire ce que je devais faire pour aller mieux. À reprendre confiance en moi et à gérer les montées d'angoisse qui me pourrissent la vie. Donc oui j'ai étais assez occupé, d'ailleurs, suis moi j'ai des choses à te montrer il me semble bien..."
Elle me regarde, et se lève.
-" Je te suis..."
Sa voix est un peu plus basse.
Je l'a ramène à ma voiture, garée sous le arbres, à l'abri des possibles regards indiscrets, je monte dans ma voiture et l'incite à faire de même, dès qu'elle est dedans, nous nous regardons l'une l'autre, comme si nous nous jaugions.
-" Regarde ça si ça te va comme preuve Zélie..."
Je lui tends mon téléphone et elle le regarde avec intérêt mais curiosité.
~ Pov Zélie ~
Je suis un peu surprise et je l'a regarde.
-" Bon...parlons d'autre chose...."
Elle me sourit et me prends calmement dans ses bras, je sens ma tension s'apaiser et je m'y sens bien, elle dépose un baiser presque timide sur ma joue.
-" Oui t'as raison, alors comment ça avance Ma belle ? "
Zélie rougit un peu, et soupire.
-" J'ai un petit revenu et une chambre, là je fais ce qu'il faut pour passer à quelque chose de mieux...mais c'est un peu long..."
Nala me regarde, et son sourire me fait du bien.
-" Ca c'est une bonne nouvelle Zélie..."
Nous échangeons un regard, elle passe sa main sur ma joue, comme une caresse et l'instant d'après, l'espace d'une seconde, elle dépose ses lèvres sur les miennes.
....Ouah....
Elle s'arrête, elle a un sourire heureux et me tapote le nez.
-" Qu'est-ce qu'il y a ? Ça t'as déplue ? "
Ok, je suis rouge là....et je réfute un peu timidement, j'avale ma salive, et j'imite son précédent geste, elle sourit mais je m'arrête a quelques millimètres de ses lèvres....je n'y arrive pas..
~ Pov Nala ~
Je l'a laisse faire mais quand elle s'arrête, je suis légèrement intriguée, mais je ne dis rien et sourit juste en lui tapotant la tête cette fois-ci. Elle me regarde dans les yeux, et enroule ses bras autour de moi.
-" Pardon..."
Je lui coupe la parole gentiment.
-" Ce n'est rien Zélie..."
Et nous restons quelques temps comme ça avant que je l'a ramène alors, elle ne dis rien en sortant mais me montre son téléphone, j'acquiesce parce que je suis arrivée à l'a déchiffrer, là elle vient de me demander si on pourra se parler par sms, à sa façon.
Quand je pars, je suis étrange, elle a l'air différente mais toujours celle que j'ai apprise à apprécier.
Qu'est-ce qu'il se passe...?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit chapitre de reprise, le retour de Nala et Zélie !!! Love et Joie sur vous 😇😁
VOUS LISEZ
Nala et Zélie, Une Relation Particulière.
RomanceZélie est une jeune fille d'à peine 20 ans, elle n'a que peu de confiance en elle et ne sait même plus être sociable. De plus elle est lesbienne et à longtemps était maltraités pour ça... Nala, elle, est une battante, elle s'impose et se bats comm...