Chapitre 20: Retrouvailles et Soumission.

380 9 1
                                    


Est-ce que ça vous plairez de voir ce qu'il s'est passée pour Nala apres son retour de la visite de Zélie, chez ses maîtresses ?

~ Pov Extérieur ~

Quelques jours après la visite, Zélie était beaucoup mieux, même si elle se sentait toujours pas aussi bien que la plupart des autres personnes, elle a en effet un très profond complexe d'infériorité. Et enfin, elle a quittée le centre trouvant un petit appartement dans une ville proche de ce qu'elle voulait, elle a quelques aides et est maintenant en formation pour devenir serveuse, hôtesse...elle est très souriante et sa relation avec Nala devient de plus en plus concrète, au point même que par moment elle oublie son passé.

17h30,appartement de Zélie.

Après une journée de formation banale, Zélie s'étend et baille, un peu fatiguée par sa reprise dans la vie active. Elle serre un peu les dents, et après un peu de temps se dit qu'elle peut faire quand même un peu de sport, même si Nala lui a interdit.

Zélie vient de sortir de 3 mois où elle s'est surmenée, et Nala a était claire, si Zélie refait du sport sans son accord, il y aura des conséquences pour la petite blonde.

-"Ouais, ca c'est ce qu'elle dit, pour l'instant elle dis juste quelques menaces en l'air..."

Elle soupire après avoir dit ca en même temps, elle n'a pas tord, Nala semble avoir beaucoup perdu de son coté de femme sure d'elle et dominante et ca, Zélie en profite, enfin, une partie de Zélie.

~ Pov Nala ~

Ce soir je revois enfin ma petite Zélie. Je suis trop excitée. Je sonne a sa porte, elle m'ouvre en petite tenue, elle a le visage tout rouge. Elle me prends dans ses bras et j'en fais de même.

-" Tu m'as manquée..."

Elle me dis presque en pleurs.

Je l'a réconforte comme je peux.

-" Je suis là maintenant..."

Je l'a plaque violemment contre le mur et l'embrasse sauvagement. Ma main va vers sa culotte et je l'a décale avant de lui enfoncer deux doigts. Elle gémis longuement en se serrant à moi et se mets à s'empaler sur mes doigts. Elle gémis de plus en plus fort.

Elle me retourne et je me retrouve contre le mur, elle se baisse, baisse mon pantalon et ma culotte d'un seul coup et se mets à me faire un doux cunilingus.

Je sers les poings et soupire de plaisir.

-" Tu veux qu'on le fasse...? "

-" Je veux que tu me domine..."

Je souris.

-" Petite coquine va...."

Puis je lui attrape délicatement les cheveux et l'a gorce à se relever. Je me mets à l'embrasser et je regarde autour de moi. Une idée me vient en tête.

-" Va me chercher une ceinture..."

Elle rougis et y va. Elle revient avec une fine ceinture blanche en cuir. Elle me l'a tends et je l'a prends.

-" On va bien s'amuser..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vu que ma santé va mieux, je reprends mes histoires.

Nala et Zélie, Une Relation Particulière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant