Chapitre 17: La Colère de Zélie.

283 11 0
                                    


~ Pov Zélie ~

À Nala : Comment ça ta Maîtresse !?

Je suis sous le choc, elle voit quelqu'un d'autre. C'est donc pour ça ce silence...

À Nala : Finalement ne vient pas !!! J'en étais sûr !!! Tu as juste jouée avec moi et dès que je te suis plus utile, tu m'a remplacer...

Je me sens vraiment mal, je suis un peu surprise de ça, honnêtement, j'en ai assez. Je croyais en Nala, je pensais qu'elle était sincère...

De Nala : Zélie calme toi, je t'explique, je ne vois pas d'autre fille que toi, j'ai envie d'être avec toi, mais j'ai une Maîtresse. Celle qui m'a apprises les bases du BDSM et qui m'a beaucoup aidée à me lancer dans la vie...Pour te dire toute la vérité, j'ai étais adoptée à mes 18 ans, et les deux femmes qui m'ont adoptées m'ont éduquée grâce au BDSM...

Je lis son message et j'en reste sans voix, elle aurait pû trouver mieux comme mensonge, on va de suite voir si elle me dis la vérité !!!

À Nala : Prouve le moi, parce que là, j'ai dû mal à te croire...

Je souris, impossible pour elle de me prouver un mensonge pareil. Je me lève de mon lit et part à un de mes rendez-vous de la matinée pour avancer dans ma sortie de ce maudit centre.

J'ai bientôt fini un de mes rendez-vous, mais ma colère envers Nala n'a pas diminuée. Elle me mens ouvertement dans un message où elle dit qu'elle tient à moi... ça fait très mal.

Je regarde la route qui me ramène au centre, par moment j'ai envie de sortir du centre, mais c'est pas la bonne chose à faire, je dois en sortir une fois que je serai prête et que j'aurai un endroit où vivre et un travail, mais en ce moment c'est un peu compliqué.

Mon téléphone vibre, je le prends et le déverrouille, deux messages en absence de Nala. Je décide de ne pas les ouvrir avant d'avoir retrouvé le calme de ma chambre.

Une fois de retour au centre, je vais dans ma chambre et me mets sur mon lit. Est-ce que je regarde les messages que m'a laissées Nala ou pas !?

Honnêtement, je suis pas d'humeur avec ce qu'elle m'a dit hier et ce matin, je préfère attendre de m'être calmer.

~ Pov Nala ~

Elle me réponds pas, cela fait déjà plusieurs heures depuis que je lui ai envoyée mon dernier message, je vois qu'elle l'a lue, et je l'a voit connectée sur notre conversation, mais elle est en train de m'ignorer.

À Maman Ally : Mère... comment est-ce que je peux présenter des excuses sincères à quelqu'un !? J'ai encore tout foirée...

Honnêtement si j'avais pas était adoptée par ses deux femmes aussi aimantes, je ne sais pas ce que je serai devenue...

De Maman Ally : Explique moi...

Je serre les dents.

À Maman Ally : J'ai presque forcée une fille dans une relation s/m alors qu'elle est dans un centre pour des problèmes à elle, ont parlaient ensemble, et elle s'est montrée plusieurs fois assez soumise, donc j'ai naturellement pris mon rôle de dominante mais j'ai foirée et j'ai fait n'importe quoi...je suis perdue...

J'attends sa réponse, elle est longue.

De Maman Ally : Bien, je vois que toi aussi tu n'apprends pas de tes erreurs, c'est le seul défaut de notre famille, on a du mal à apprendre de nos erreurs du premier coup. De un, tu n'a pas à t'en vouloir si elle s'est montrée soumise en ta présence...c'est même assez flatteur pour toi. De deux, on va en discuter avec Lisa mais je pense que l'on va te reprendre un peu à la maison le temps de tes vacances...Et dernièrement, tu peux encore te rattraper si tu l'aime réellement et qu'elle aussi...

Je lis son message et je réponds.

À Maman Ally : D'accord...

Je suis en train de faire n'importe quoi, je ne veux pas gâcher ma possible relation avec Zélie, hors de question !!!

~ Pov Zélie ~

Je suis toujours en colère contre Nala mais je decide de regarder ses messages, je suis surprise par le premier message, c'est une photo.

Mon téléphone prends du temps à l'a charger, j'attends impatente, en plein milieu de la salle de détente, et quand la photo finie de chargée, je rougis en un instant et je verrouille mon téléphone.

-" J'ai pas rêvée...!? " Je dis à voix basse.

Je regarde la photo en allant aux toilettes, c'est Nala à genoux, avec un bâillon anneau dans la bouche, qui est habillée dans une robe noire en tissu élégant de très haute qualité, les cheveux libres et un regard soumis dans ses yeux verts émeraudes.

Je lis le message qui est juste après.

De Nala : Voilà une photo d'une de mes scéance les plus importantes dans ma vie... crois-moi, même si c'est difficile à croire, je ne t'ai pas mentie...

Je me lave les mains et réfléchis, je veux d'autres preuves.

À Nala : C'est bien mais ça ne prouve rien... ça te va bien la bave qui tombe de ta bouche sans que tu ne puisses rien y faire...

Une pierre, deux coups. Je demande plus de preuves, et je me moque d'elle comme elle s'est moquée de moi.

Je suis sûr qu'elle m'a mentit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nala et Zélie, Une Relation Particulière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant