Chapitre 6: La Première Rencontre.

594 16 0
                                    


~ Pov Zélie ~

Ça va faire une semaine que je n'ai plus eue de message de Nala, à tout les coups, elle s'est juste amusé de moi et si crédule que j'étais j'avais espéré être un peu plus que ça pour elle, mais non.

Je cours à mon rythme habituel, mais je suis vite dépasser par une fine et très athlétique silhouette courant dans un survêtement d'une grande qualité noir, je ne me souviens pas d'avoir vu une telle personne rentré, mais par fierté, j'accéllère le pas et la suit, mais au bout de dix minutes, je me rends compte que son endurance est juste infiniment supérieur à la mienne et je m'arrête, m'ecroulant au sol.

La silhouette se retourne.

-"J'avais dit pas d'entraînement hard avant que je ne t'en redonne l'autorisation...."

Je suis bouche bée, face à moi, un mètre quatre-vingt, cheveux noir et des yeux vert émeraudes, un carrure athlétique et une posture confiante. 

J'avale ma salive.

Je suis au sol dans la boue et elle me regarde d'un air supérieur. Elle sourit.

-"Tu me fais vingts pompes pour non obéissance et tu me suivra on va faire quelque kilomètres pour te faire un choc, les limites c'est pas pour les chiens..."

Son regard se rassombrit, je me mets en position de pompe, et je commence, au bout de la vingtaine je m'ecrase dans la boue, larmes aux yeux.

-"Je veux juste m'en sortir !!!"

Son regard ne change pas et elle repart en courant.

-"Seuls ceux qui ont eu le courage de changer ou de pardonner sont forts le reste ne sont que des illusions..."

Je serre les dents, et me lance à sa poursuite.

-"Je ne serai jamais inférieur à quiconque sans mon propre consentement, et là.... Je me bats !!!"

Zélie se dis alors à elle même suivant la silhouette de Nala, cette dernière jette un coup d'oeil en arrière et voit Zélie, essayait de la rattraper, dents serrées et larmes aux yeux.

~ Pov Nala ~

J'observe Zélie, et je vois en elle, cette force et ce courage que sa maladie avait tué, mais là, ils sont bien présent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nala et Zélie, Une Relation Particulière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant