Chapitre 22: L'autre Zelie (Fin Tome 2)

296 8 2
                                    


~ Pov Zélie ~

Je suis chez elle tranquillement, chez ma Nala chérie, quand je reçois un appel très étrange. Nala est dans la salle de bain en train de prendre une douche.

-" Zélie...fille de Marine Ciel ? "

Je me fige au nom de ma mère.

-" Ouais..."

Je réponds sèchement.

-" Je vais faire court...Je m'appelle Alin Ciel, je suis ta sœur, et la personne qui a fait couper les ponts avec Nala quand tu étais en centre...tu dois revenir avec mère et moi..."

Je suis abasourdie. J'ai mille questions.

-" Et pourquoi je devrais revenir avec ma mère qui me traitée mal et une sœur que j'ai jamais entendu parler...? "

Je dis méchamment.

-" Parce que nous sommes ta famille Zélie..."

Je soupire agacée, Nala finis sa douche car j'entends l'eau s'arrêter, je dois abréger la conversation.

-" Non vous ne l'êtes pas, Nala l'ai, d'ailleurs je vais bientôt officialiser ça..."

Je dis sûre de moi.

-" Ne fais pas ça, Nala est mauvaise..."

Elle me dis presque sérieusement, tellement que je pourrais presque la croire.

-" C'est faux..."

Je dis juste.

-" Alors pourquoi c'est une dominante ?"

Elle demande soudainement

-" C'est son caractère, ça ne fait pas d'elle une personne mauvaise...et comment tu sais ça ? "

Je demande énervée. Nala sors de la salle de bain.

-" Si tu le dis mais ne vient pas te plaindre après...et je le sais parce que je te vois, je lis en toi aisément, ton esprit n'est pas protégé..."

Je ne comprends pas ce qu'elle dit.

-" Ça va ma belle ? "

Je sursaute et raccroche.

-" Oui mon Amour...pardon c'était un appel désagréable de ma sœur..."

Je dis instinctivement.

-" Tu as une sœur ? "

Elle me demande.

-" Il faut croire...je n'étais même pas au courant..."

Je lui dis sincèrement.

-" Et elle te voulais quoi ? "

Elle me demande préoccupée.

-" Elle me menace, en m'ordonnant de l'a rejoindre elle et ma mère...elle a dis plein de choses étranges..."

Je lui dis un peu mal à l'aise.

-" Ne t'en fais pas Ma Belle, je suis là pour te protéger..."

Elle me dis gentiment en me caressant les cheveux, je mets ma tête dans sa poitrine.

-" J'ai peur...je dois te dire quelque chose mais je t'en supplie ne me laisse pas seule..."

Elle se décale et je me lève je fais quelque pas en arrière. Je vais le faire ou pas ?

J'inspire, j'expire et je l'a regarde.

Mon dos me fait légèrement mal et j'enlève mon haut me mettant seins nus.

.
.
.

Je lui montre mes immenses ailes blanches, elle ne dis rien et s'approche juste, elle passe derrière moi et les touchent, je sursaute et elle enleve sa main.

-" Tu es un Ange...? "

-" Ma famille sont des Anges Déchus et moi je suis un Ange envoyés sur Terre pour quelque chose...mais je ne sais toujours pas pourquoi..."

Il y a un silence.

-" Je t'aime quand même..."

Elle m'enlace et elle m'embrasse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nala et Zélie, Une Relation Particulière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant