~ Pov Nala ~Le nouvel an est passé et Ana m'a informé que mise à part elle, personne ne l'avais souhaité à Zélie.
Cette dernière, était en pleurs, courant sous la pluie battante comme chaque matin. Même si elle échouer, elle se battait.
Je suis assise dans mon bureau, les affaires reprennent un bon rythme, je souris quand je vois nos commandes.
Ah oui ?! Je tiens un bar de rencontre, qui fait aussi Club de Strip-tease et avec un étage dédié au Bdsm.
-" Madame Samira Carter... On a un problème... ?! "
Je soupire et regarde Ana, c'est jamais bon quand elle m'appelle comme ça.
-"Zélie... Elle a fait une perte de connaissances suite à un de ces antécédents médicales...."
Mon regard devient froid.
-"Ne t'avais-je pas demandé de lui dire de ralentir son rythme d'entraînement ?!"
Ana baissa la tête.
-"Depuis qu'elle a peut-être perdue sa soeur de coeur, elle n'écoute que les médecins pour guérir et son instinct animal... Zélie est un mixe parfait entre l'humain et l'animal..."
Je ferme les yeux, je me concentre et attrapé mon téléphone.
À Zélie Ciel:
Arrêt des entraînements hard jusqu'à que je te redonne la permission....
.
Quelques minutes passent, puis une réponse.
.
De Zélie Ciel:
Tu n'a aucun droit de me dire quoi faire... Tu es comme les autres...
Je me lève, lance un regard froid à Ana.
-"Où est le centre... ?!"
-"Désolé Madame mais c'est confidentiel.... Vu que vous n'êtes pas de la famille ou des amis proches..."
Je serre les dents puis en souriant.
À Zélie Ciel:
Est-ce que tu veux qu'on continue à se parler.... ?!
.
J'obtiens ma réponse moins d'une minute plus tard.
De Zélie Ciel:
Oui !!!
.
À Zélie Ciel:
Donc tu as jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer une photo de toi, tête baissée, mains sur les cuisses et les fesses sur les talons....
.
~ Pov Zélie ~
Quand je reçois ce message, je suis pris entre deux feu, un je panique et deux, vu le peu qu'il me reste, je dis oui...
Je positionne mon téléphone, me mets en position et attends le déclenchement automatique.
Click !!!
Je regarde la photo, et honnêtement comme ça, je serai presque jolie.
Puis un instinct me traverse, elle vient de totalement annulée ma volonté de m'opposer à elle en un seul message.
Je serre les poings mais je l'envoie quand même.
La réponse est longue, et ça m'effrai. J'ai peur du temps qui passe, j'ai peur de ne plus revoir ma soeur de coeur et j'ai peur de ne plus savoir comment aborder une fille...
Bref, la longueur de sa réponse me fait penser à des milliers de choses.
De Nala Samira Carter:
C'est déjà plus ta place, évite de faire du mal à ceux qui t'aide, un conseil est donné toujours dans le but de préserver quelqu'un...
.
Je lis et relis le message en boucle, et je serre les dents les larmes aux yeux.
À Nala Samira Carter:
T'es paroles me blessent....
.
Un instant plus tard, sa réponse me fait hurler de chagrin et de colère.
De Nala Samira Carter:
Comme les tiennes et tes actes ont blessées ta soeur de coeur, non ?!
.
J'écarquille les yeux et mord, mes draps avec toute ma force.
C'est officiel, c'est la pire année de ma vie... Pour l'instant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Nala et Zélie, Une Relation Particulière.
RomanceZélie est une jeune fille d'à peine 20 ans, elle n'a que peu de confiance en elle et ne sait même plus être sociable. De plus elle est lesbienne et à longtemps était maltraités pour ça... Nala, elle, est une battante, elle s'impose et se bats comm...