~ Pov Zélie ~On dort ensemble dans le même lit, Nala est dans un sommeil profond et je me décide à faire quelque chose que je ne croirais jamais faire.
Nous les Anges, nous avons plusieurs capacités uniques, et parmi elles, il y a celle qu'on appelle "Le Lien". C'est une sorte de sort de protection qui lie un Ange à un humain et qui fait que L'Ange prendra et subira une partie de ce que l'humain subira. Que ce soit mental comme physique, mais vu que je ne suis pas un Ange qui a finit son apprentissage mon lien n'est efficace qu'à environ 70 %.
Je passe ma main dans son dos et active mon énergie angélique, je mets ma tête dans sa poitrine et m'endors profondément, c'est comme ca que fonctionne ce sort angélique de haut niveau.
Je me réveille 2 heure plus tard, Nala est encore là, dans mes bras, et je décide de tester le Lien. Je l'a pince et couine un peu, j'ai ressenti une douleur là où je l'avais pincé mais sur mon corps a moi.
Le Lien est actif.
Elle se réveille une quarantaine de minutes plus tard, et elle me regarde avec des yeux amoureux.
-" Coucou Mon Ange..."
Je souris et lui dis amusée.
-" Toi tu peux le dire au sens littéral du terme..."
Elle me souris.
-" Tu es prête à rencontrer ma famille ? "
J'acquiesce doucement.
-" Je n'attends que ça..."
On se lève et on va dans la cuisine préparer notre petit déjeuner ensemble, elle prends un bol de flocon d'avoine avec du lait d'amande et une pomme. Je prends un thé au lait avec des biscuits secs. Après on se mets ensemble dans la douche, et on se lave, enfin on essaie parce que Madame Nala a les mains baladeuse sur mon corps. Je lui rends l'appareil et on passe presque une demi heure à se caresser ainsi.
Je gémis et me crispe, elle a deux de ses doigts en moi et elle me fait subir des va et viens, je finis par jouir.
Je me pose dos au mur de la douche et l'a regarde amoureusement.
-" Je t'aime Nala..."
Elle m'embrasse tendrement en mettant une main sur ma joue.
-" Moi aussi mon amour..."
.
.
.Nous sommes dans la voiture de Nala et on s'arrête devant une immense maison de la banlieue.
-" On est arrivées."
Elle m'annonce, j'inspire profondément.
Elle descends, moi aussi, elle me prends la main et avance vers la maison, elle sonne a la porte. On atttends quelques secondes jusqu'à que la porte s'ouvre.
Une jeune femme rousse, habillée en tenue de soubrette, nous regarde et souris.
-" Bonjour Nala, tu arrive au bon moment Ally est d'humeur joueuse..."
Elle me regarde puis dis.
-" Je suppose que tu es Zélie..."
J'acquiesce un peu gênée.
-" On est un peu spécial voir bizarre mais je suppose que Nala t'en a déjà parlé..."
Je rougis.
-" C'est un mode de vie tout à fait respectable donc pour moi il n'y a rien de spécial ou bizarre..."
Elle semble étonnée de ma réponse. Puis une femme aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux marrons vert, apparaît dans l'encadrement de la porte. Elle est habillée d'une tenue composé d'un pantalon en latex et d'un haut en latex verts et noirs.
-" Évidemment que tu pense ça vu que tu es une pure soumise..."
Je reste sans voix, puis elle rigole.
-" Ne le prends pas mal mais je peux assez facilement le deviner..."
Je réfute.
-" Ce n'est pas grave..."
Elle me tends la main.
-" Alisson Carter, appelle moi Ally, et voici Lisa Williams Carter, ma femme et soumise..."
J'acquiesce et lui serre la main.
-" Enchanté..."
Lisa s'incline et nous dis d'entrer.
~ Pov Ally ~
Elles sont dans le salon et j'ai demandé à Lisa de nous préparer 2 cafés pour Nala et moi et 1 thé pour Zélie et de l'eau pour elle.
On est en plein jeu et on ne va pas s'arrêter parce que Nala est là. Je regarde Zélie, mon instinct me dis qu'elle est forte. Elle a une aura spéciale je peux le ressentir.
-" Ah voilà ma soubrette..."
Je dis quand Lisa revient, elle mets le plateau sur la table basse et s'incline légèrement.
Nala me regarde.
-" Est-ce que vous pouvez raconter mon histoire à Zélie ? "
Nala demande.
J'acquiesce alors et regarde Zélie.
-" Écoute moi bien...".
Fin Chapitre 25.
VOUS LISEZ
Nala et Zélie, Une Relation Particulière.
RomanceZélie est une jeune fille d'à peine 20 ans, elle n'a que peu de confiance en elle et ne sait même plus être sociable. De plus elle est lesbienne et à longtemps était maltraités pour ça... Nala, elle, est une battante, elle s'impose et se bats comm...