~ Pov Zélie ~-"Enfin !!!"
Zélie explose intérieurement de joie, elle a enfin réussi à trouver un début de situation, mais c'est déjà ça, et cela lui faisait ressentir un bien fou.
Grâce à quelques aides, et à des stages rémunérer, Zélie à peux être la chance de pouvoir vivre un peu, et cela lui fait du bien, elle en pleurs depuis qu'elle sait ça.
À Nala Samira Carter:
J'ai réussi... J'ai un poste, il me manque plus que l'appartement !!!
.
Elle est si heureuse, qu'elle en passe sa journée à marcher et à courir de pur bonheur, mais niveau santé, elle a pas précisé à Nala qu'elle s'était laisser aller.
Puis alors qu'elle rentre dans sa chambre, elle se fige.
-"On m'a laissée venir ici..."
~ Pov Nala ~
Son regard devient de suite plus doux mais celui d'une enfant prise sur le faite de grandes bêtise, et je tends ma main.
-"Ton téléphone..."
Elle me regarde et me le donne et quand je regarde l'application de suivit de santé, j'écarquille les yeux.
En une semaine Zélie à perdu 3 kilogrammes et à fait 160 kilomètres, à pieds....
Mon regard devient froid et elle recule contre sa peur, elle sait qu'elle a fait une bêtise.
-"J'ai...ça à malfonctionné..."
-"Zélie... Tu as perdu du poids et fait autant de kilomètres à pieds, as-tu bien dormi... ?!"
Ma question l'a surprends mais elle réfute.
-"Non..."
Je me lève tranquillement, passe à côté d'elle et lui dis alors à l'oreille.
-"Suis-moi...Là tu n'échappera pas à ta punition, mais...Je suis fière de toi..."
~ Pov Zélie ~
Je comprends pas trop, elle me dis ça et nous sortons dehors, et nous allons de nouveau prêt de la rivière, sur les rochers.
-"Vu que tu es pas en forme je vais y aller doucement, fesses nues et tu prends la position de la dernière fois.."
Puis je retire ma ceinture, Zélie obéis en tremblant, mais je vois que ça vient du geste que je viens de faire, un traumatisme...
-"Prête... ?!"
Zélie sert les dents et je sens son courage.
-"Oui Madame..."
SLACK !!!
Elle serre l'arbre qu'elle tient et sursaute, mais ne dis rien, elle se retiens je le sens.
Je l'a prends dans mes bras, et l'a regarde, puis l'embrasse, avec une douceur réelle, laissant parler mon coeur, je l'a dépose doucement sur l'herbe un peu mouillé et posé une main sous sa tête, et embrasse son cou.
Elle en gémis doucement.
-"Zélie..."
Elle me regarde, et mets une main devant ma bouche en réfutant, elle se mets ensuite à me caresser les côtes et nous échangeons un baiser.
Je reprends ma place en hauteur, en l'a faisant rouler sous moi, elle rougit en riant et me pince le téton droit en me regardant innocemment.
Je rie en gemissant.
Ouaaahh... Zélie me fait sentir si bien.
Elle me regarde dans les yeux, puis.
-"Dès que je m'en serais sortie Nala, j'aimerais que l'on tente quelque chose, toi et moi..."
J'acquiesce.
-"Merci..."
.
.
.Puis après ça, Zélie à refuser mes visites, mes appels et je l'ai sentis en moi, elle était sous influence.
Quelqu'un veut du mal à ma Zélie...
J'ai un mal fou à me contrôler et arrivée chez moi, dans mon petit appartement de ville, je me jette alors dans une cage lourde, et pleure.
La raison... MA ZÉLIE !!! Quelqu'un lui a fait du mal !!! Et à brisé notre relation !!!
La douleur que je ressens, n'arrive pas à s'estomper, et je m'enferme alors dans cette cage...
-"Zélie, moi aussi j'ai du me battre pour ma place, mais je t'aime, je ne vais pas t'abandonnais je te le promets, et crois-moi, je ne l'a briserai pas..."
Puis en pleurant.
-"Car j'ai déjà souffert de la douleur de ce genre de promesses brisé..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Nala et Zélie, Une Relation Particulière.
RomanceZélie est une jeune fille d'à peine 20 ans, elle n'a que peu de confiance en elle et ne sait même plus être sociable. De plus elle est lesbienne et à longtemps était maltraités pour ça... Nala, elle, est une battante, elle s'impose et se bats comm...