Chapitre 4
Partie 2——————
District de Trost
Mur Maria
Tôt le matin, an 850Je me réveillais en sursaut. Quelle étrange sensation. C'est quoi qui m'a réveillé de cette manière? Je m'assois dans mon lit pour essayer de distinguer quelque chose dans la pénombre de ma chambre.
-Ogawa? dit une voix douce.
Je sens une main ce refermer sur mon bras et une autre sur ma bouche.
-Ne crie pas. C'est moi.
Le caporal?
-Enfile vite ta tenue de soldat. Je t'attends dehors.Je l'entends sortir de ma chambre. Ilico, j'allume la bougie sur ma table de nuit et me prépare. Les harnais me font un peu mal au ventre. Quand j'ai fini, je rejoins le Caporal sur le pas de ma porte.
-Allez viens.On sort dehors et il cours vers les écuries a l'autre bout du district. Je peine un peu a le suivre. L'air matinal est glacé.
-Caporal? On va où au juste?
-Au tribunal.
-Mais pourquoi?
-Eren y a été amené après sa dernière transformation en titan. Il est actuellement dans un cachot, mais dans quelques heures, il sera jugé. Étant donné que tu étais avec lui lors du canon, ils on jugé préférable que tu sois présente, mais vu que tu étais blessée, j'ai eu pour devoir de venir te chercher le jour même. De plus, si l'on réussi a récupérer Eren, j'aimerais que tu viennes avec moi, mon escouade, et Hange. Notre mission c'est de surveiller Eren, et ils ont autorisés, les juges ainsi que le major Erwin, que tu nous accompagnes. Tu n'est pas en position de refuser donc boucle là d'avance gamine.
Je me renforgnais. D'ou je suis une gamine?Quand on arriva au Palais de Justice, on fût accueilli par un grand homme blond. Je fis immédiatement le serment. Il sourit.
-Je suis le major Erwin Smith. Ravi de te rencontrer Misuki.
-De...de même.
-Livaiiiiiiiiiiiiiiiii.Une brune à lunette ce précipita vers nous. Avant qu'elle n'ait eu le temps de poser une main sur le Caporal, ce dernier la repoussa.
-Hange, t'as cas faire encore plus de bruit.
-T'est pas drôle. Oh, tient, enchantée Misuki. Je suis Hange Zoe, chef d'escouade, comme le gros râleur derrière moi.
-Enchantée, dis-je avec un sourire.
Livai frappa l'arrière de la tête de la jeune folle.Quelques heures plus tard, je fus installée a ma place. Une fille blonde a l'air sérieux ce mit a ma gauche.
-Bonjour. C'est toi Ogawa?
-O...oui.
-Je suis Rico Brzenska. Tu as du déjà me voir.En effet. Elle accompagnait les soldats qui voulaient nous tuer a coups de canons. Mikasa et Armin ce mirent du côté droit. Je vis Livai et Erwin s'installer un peu plus loin. Il y eu un grincement et Eren rentra dans la pièce. Il nous jeta un coup d'œil étonné. Lui même ne devait pas exactement savoir pourquoi il était jugé. Des soldats des Brigades Spéciales le forcèrent a s'agenouiller.
-Bien, je crois que nous pouvons commencer, dit Daris Zackley. Alors, Eren Jaeger... Tu est un soldat, et en tant que tel, tu as prêté serment sur le coeur de servir la cause de l'humanité. C'est bien ça?
-E...exact, répondis le brun.Il avait l'air complètement perdu.
-Ton cas étant pour le moins singulier, il n'entre pas dans le cadre du système judiciaire ordinaire. Par conséquent, c'est la justice militaire qui statuera sur ce dossier. Et c'est a moi -même que reviendra la responsabilité de rendre le verdict. C'est à dire qu'il m'appartiendra de trancher sur ton sort. Pas d'objection Jaeger?
-Non.
-Bien, je suis ravi de constater que tu te montres raisonnable. Tu te trouves au coeur d'événements sans précédents dont la nature absolument exceptionnelle a suscité des réactions contradictoires parmi les parties présentes. D'un côté ce trouvent ceux qui nous considèrent comme un démon qui nous conduira a notre perte, et de l'autre ceux qui t'envisagent comme le sauveur à même de nous guider vers l'espoir. Comme c'était a craindre, il n'a pas été possible de taire bien longtemps ton existence a la population. Il va nous falloir trouver le procédé adéquat pour officialiser la chose, sans quoi nous risquons de devoir faire face à un problème, et celui des titans est déjà plus que suffisant. Enfin, pour l'heure, il importe de déterminer le corps d'armée auquel tu seras remis. C'est en fonction de cela que ce ce sera fixé, mon garçon. Il s'agira soit des brigades spéciales, soit du bataillon d'exploration. Commençons par écouter ce que les brigades spéciales préconisent.
-C'est moi, Naile Dork, qui présenterai nos suggestions concernant le sujet. À vrai dire, nous estimons que la meilleure solution est de pratiquer sans plus attendre des examens poussés sur son organisme, afin de procéder ensuite dans les plus brefs délais a son exécution.
VOUS LISEZ
A L O N E -Tome 1-
Fanfiction𝐴𝑙𝑜𝑛𝑒 est un livre qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui est née dans l'univers de Shingeki no Kyojin Misuki Ogawa est une jeune recrue du bataillon d'exploration a travers laquelle l'auteur fait passer ses propres ressentis. 𝚂𝚢𝚗𝚘�...