Chapitre 14
Partie 1—————————
Haut du mur Rose
An 850J'ouvris doucement les yeux. Le soleil m'aveugla.
-Ah, Misuki. T'es enfin revenue a toi.
-Connie?
-Bouge pas. Tiens, de l'eau.
Mon ami me tendis une gourde. Je m'assis et la pris pour boire. J'avais la gorge super sèche.
-Je suis restée longtemps dans les pommes? demandais-je.
-Ils ont cinq heures d'avance. On est obligé d'attendre. La chef Hange est blessée. On a envoyé un messager afin de prévenir le Major. Il ne devrait pas tarder à arriver avec les élévateurs afin de faire passer les chevaux de l'autre côté. D'ailleurs, tu vas mieux Misuki?
-Oui, ne t'en fait pas. Je ne me sens plus fatiguée et je n'ai plus mal ni a la tête, ni au bras.
-Tu t'est pris le souffle en pleine tête. T'as eu de la chance de ne pas passer par-dessus le rebord du mur, personne n'aurait pu te rattraper. Et heureusement, tu n'as que quelques légères brûlures.
Je m'assis et viens presque me coller a lui. Je ramenais les jambes vers ma poitrine.
-Où est Sasha?
-Avec le messager.Des vivres furent distribuées. Ce n'était que de vieux gâteaux secs, mais je le mangeais avec entrain, entre quelques gorgées d'eau.
-Les voilas! cria quelqu'un.
Je me levais et regardais un a un les soldats qui arrivaient, au galop sur le mur. Ils étaient encore loins, mais je le reconnus immédiatement.
-Jean!
Quand mon ami arriva, il me vis également et mis pied a terre le plus rapidement possible, avant d'ouvrir les bras et de s'avancer vers moi.
-Misuki!
Je couru droit sur lui et me jetais entre ses bras protecteur.
Avant que je n'ai eu le temps de dire mot, je sentis ses lèvres ce poser très brièvement sur les miennes.
Je rougis et écarquillais légèrement les yeux.Étant donné qu'il a presque immédiatement détourné la tête, je suppose qu'il ne l'a pas fait volontairement.
Il ce détacha de moi et me regarda de haut en bas. Ses yeux étaient brouillés par l'inquiétude.
-Misuki, tu n'es pas blessée? C'est quoi ce bandage? Quand le messager nous a dit que trois personnes du bataillon étaient des titans, j'ai eu si peur que tu fasses parti du lot. Pas parce que ça voudrait dire que tu est une alliée de ceux qui ont détruit le mur Maria, mais parce que ça voudrait dire que tu ne me fais pas confiance pour me révéler un secret pareil. Je n'aurais pas aimé.
-Jean... ne t'en fait pas, je vais bien. Et tu sais très bien que je te fais confiance plus qu'a quiconque.
-Je... j'ai cru que tu allais mourrir avant que je n'ai pu te revoir. Je me suis mortellement inquiété, Misuki.Il caressa ma joue du bout du pouce. Je souris.
-T'en fait pas. De toute façon, morte ou pas, je serais toujours a tes côtés.
-Dis, murmura t-il. Tu pourrais pas donner comme excuse cette blessure pour ne pas participer a la... aïe!Je lui pinçais la joue.
-Que c'est mignon, le petit Jean qui s'inquiète pour moi.
-Arrête c'est sérieux! Je veux pas te perdre, tu es beaucoup trop importante a mes yeux.
Je le fixais et bredouillais un merci.
-Toi aussi, Jean. Et je vais venir. Et te protéger si il le faut.
-Je ne te demandes qu'une chose Misuki. Ne meurs pas.———————
Hange expliqua la théorie.
Tout ceux qui n'avaient pas d'équipement tridimensionnel - dont moi- en reçurent un. Je mis un pantalon et déchirais ma robe au niveau de la taille. J'aimais beaucoup ce vêtement, mais tant pis.
J'aidais Connie a ajuster sa ceinture.Il y a une forêt d'arbres géants ici. C'est là que vous devrez vous diriger.
On vérifia nos réserves de gaz et de lames. Je m'occupais de distribuer les capes a leur propriétaire.
Je doute que le Cuirassé s'embêterait à effacer ces traces, mais il y a de grandes chances qui ce dirigent là-bas. Ce n'est qu'une idée mais...
Les chevaux furent descendus. Je me préparais à monter a mon tour dans un ascenseur.
-Connie? Tu viens?
-Misuki. Reiner et Bertholt... je ne veux pas croire qu'ils nous ont trahis, tant qu'ils ne nous le disent pas d'en face.
Il grimpa a mes côtés et on descendis.Même avec leur pouvoir de titans, ils restent sur la menace des titans primaires. De plus, après leur combat, ils doivent être épuisés. Pas autant qu'Eren, mais quand même. Il semble que même Annie a dormi longtemps avant de se déchaîner.
On mis le pied a l'étrier, et on parti au galop. Je gardais mon regard posé sur mes trois amis.
Vous avez jusqu'à la tombée de la nuit.
———————
Zone Maria-Rose
(Zone ouverte aux titans)
An 850Déjà le crépuscule. Plusieurs heures que l'on chevauchait, et la forêt n'était encore qu'une ombre devant nous. J'avais les yeux rivés sur mes trois amis, inquiète de ce qui pourrait arriver par la suite.
Brusquement, un étrange flash de lumière perça les arbres. J'entendais les supérieurs a l'avant crier qu'il s'agissait sûrement d'un titan, et de vitre retrouver et récupérer Eren, car il était probable que nos ennemis ce soient transformés.
-Phil! Éloigne et attache les chevaux, ordonna Hannes. On passe en manœuvre tridimensionnelle. Trouvez d'abord l'ennemi et ensuite alertez tous les autres.Je décollais a la suite des autres soldats. Sur mes gardes, je franchis les premiers arbres. Connie filait devant moi.
Un hurlement me vrilla les oreilles et un titan apparut un peu plus loin devant nous. C'était Ymir. Elle s'accrocha a un arbre et s'immobilisa.
-Attendez! dis-je aux soldats qui s'apprêtaient a attaquer. C'est Ymir sous sa forme de titan!On planta nos grappins à côté d'elle et on ce posa.
-Hé Ymir! dis Connie. Il ce passe quoi? Pourquoi t'es toute seule? Hé! Où est Eren? Et Reiner? Et Bertholt?
-C'est Ymir? demanda Armin qui venait d'arriver avec d'autres soldats.
-Ymir, cria Jean. Tu t'es enfuie? Où sont t-ils allés? Réponds!
-Ymir! Tu peux pas sortir deux secondes de ta vie et nois répondre, m'énervais-je.
Connie bondit sur la tête du titan et la frappa du pied.
-Dis quelque chose abrutie! On a part pas que ça a faire de t'attendre, on est pressés!
-Es-ce qu'elle cherche Reiner et les autres? Il y a un truc qui cloche, pourquoi elle nous toise ainsi tour a tour?-Ymir?
C'était Historia. Quand je vis le titan bondir, je voulu lui hurler de partir, mais trop tard. Elle fut gobée et Ymir s'enfuit immédiatement.
-Elle a... dis-je.
-...Avalée Christa? complet Connie
-Restez pas plantés-là, cria Jean en décollant. Il faut la rattraper!
Je le suivis immédiatement.Ymir est trop rapide...
-Pourquoi elle a fait ça, dis-je.
-J'ai jamais considéré qu'elle était de notre côté, me répondis Jean.
-Oui, elle est clairement contre nous, renchérit Armin qui filait a côté de nous. Elle est de mèche avec Reiner et les autres, elle nous a roulé dans la farine.Ymir t'as roulée dans la farine et Bertholt t'as cuisiné a point Armin.
Un flash apparut un instant devant nous. On accéléra et on s'arrêta de justesse aux abords de la forêt. Jean ce posa à côté de moi et mis discrètement un bras protecteur autour de mes épaules. Je souris légèrement.
-Ereeeen! Cria Mikasa.
Le cuirassé filait déjà. Ymir était accrochée sur son dos, et Bertholt grimpait sur l'épaule, Eren attaché grossièrement a lui, et visiblement inconscient.
-Vous arrêtez pas! commanda Hannes. Allez chercher les chevaux et poursuivez-les.
—————
Chapitre 14
Partie 1A suivre...
VOUS LISEZ
A L O N E -Tome 1-
Fanfiction𝐴𝑙𝑜𝑛𝑒 est un livre qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui est née dans l'univers de Shingeki no Kyojin Misuki Ogawa est une jeune recrue du bataillon d'exploration a travers laquelle l'auteur fait passer ses propres ressentis. 𝚂𝚢𝚗𝚘�...