Chapitre 4
Partie 1———————
An 850
District de Trost
Mur Rose(actuellement condamné)-Ogawa, tu ouvres enfin les yeux. Ça fait cinq jours que tu pionce comme une marmotte, tch...
Cette voix...
-Caporal...
Une main froide ce posa sur mon front. Je tressaillis.
-Tu as de la fièvre... je vais demander a ce que l'on te soigne.Livai sortit de la chambre. Je m'assis et jetais un coup d'œil a mes blessures. Mon bras blessé était entouré de bandages. Une béquille était posée sur le bord de mon lit. Mon ventre me faisait un mal de chien, tout comme mon crâne. J'avais dû recevoir un choc.
-Misuuuuuu!
Sasha sauta sur mon lit et me serra contre elle. Elle était accompagnée de Connie qui me souriait faiblement.
Pourquoi il a l'air si triste?
-Tu m'as fait peur Misuuu, ce plaint Sasha. Idiote.
Je passais mes doigts dans ses cheveux et ris doucement devant son air faussement indigné. Elle est trop mignonne.
-Connie? Comment va Jean? Et Marco?
-Jean va bien, si on peut dire... mais... tu ne te rappelle pas Misuki?
-Hein? Bah si... je me suis évanouie après le discours d'Armin?
-Hein? Mais...Mon ami soupira et s'assit sur le siège ou ce tenait le Caporal une minute plus tôt.
-Tu t'est réveillée peu après. Eren est allé chercher la pierre sous sa forme de Titan. Au début, la mission a échoué, et les événements ce sont enchaînés. Jean a failli mourir, bien sur, tu étais avec lui, mais la seconde d'après tu tenais Annie par la veste et tu chialais a ses pieds... elle vous a sauvé. Bon il y avait moi et Marco... quand Eren a repris le contrôle de lui, tu as dit que tu allais rejoindre Marco et tu as bien précisé a Sasha que si elle mourrait tu l'a tuerait... On t'a retrouvé quelques heures plus tard, évanouie, la tête en sang au pied d'une maison. Et deux jours après, a l'opposé, toujours au même bâtiment, Jean a découvert le corps de Marco.
-Q...q... Mar... Marco... est mort?Je baissais lentement la tête, les yeux écarquillés. Des larmes ce formèrent et tombèrent une a une. Pas ça.
-Je leur ai juré, murmurais-je.
Je levais brusquement mon regard vers Connie.
-Où est Jean?
-Hein?
-JE TE DEMANDE OÙ EST JEAN!
-Ha... dehors.Je me levais et malgré mes jambes douloureuses, me ruais hors de la chambre.
-Ogawa!
-Pardon Caporal!Mes pieds nus rencontrèrent les pierres froides au dehors. Je me mis à courir. Un peu plus loin, en face de moi, je vis la silhouette de mon ami. Sans rien dire, doucement, je m'assis à côté de lui et posais ma tête sur son épaule. Je le sentis bouger légèrement et il passa son bras derrière moi afin de me rapprocher de lui. J'entrelaçais nos doigts.
-Tu m'as fait peur Misuki.
Je ne trouvais rien a redire.
-J'ai une question Misuki. Écoute, d'abord je préfère ne pas parler de ce qui c'est passé pendant la bataille. Ça remonte déjà un peu... mais bon. Ti seras aux feux demain?
J'hochais lentement la tête. Les cadavres seraient brûlés demain soirs...Il pris une inspiration et débita:
-En fait, après que la cloche de repli ait été sonnée, on c'est retrouvé dans une situation un peu délicate, j'ai pensé que... j'aurais peut-être du... enfn, faire ma déclaration avant. Mais maintenant que le cauchemar est passé, tu crois que je devrais le faire? Avant que une pareille situation refasse surface.
-T... ta déclaration? A qui?
Je le pris par les épaules et le secouais.
-A qui! A qui!
-Devine!
-Huuuuuh? Sasha?
-Non!
-Annie?
-Sérieux?
-Ymir!
-Trop chiante.
-Christa?
-Non plus...
-Bah heu... y'a pas tant de filles que ça.
Je le regardais d'en bas, de la maljce dans le regard.
-Moi? Quoique, ça pourrait être un mec aussi... Eren?
-T'est pas bien!
-Bah quoi... tsss.
Je soupirais.
-C'est Mikasa c'est ça?
Il sourit et des rougeurs apparurent sur ses joues.
C'est quoi cette impression de jalousie qui me tord l'estomac?-Peut-être bien...
-Jean! Tu n'as parlé qu'une seule fois en trois ans a Mikasa, pour la complimenter sur ces cheveux. Le reste du temps, et je vais être brusque, elle ce fout royalement de toi. Et puis, sérieusement, tu crois vraiment que tu l'aimes? Ou tu te graves juste ça dans le crâne en pensant être amoureux d'elle. Tu te fais des films, moi, je te le dis.
Il parut surpris de ma réponse.
-Et toi, Misuki? T'est amoureuse de quelqu'un?
-Heinnnn? Non...
-Huuum... je te verrais bien avec Sasha.
-Sasha? Pourquoi elle?
-Au début j'ai pensé a Connie mais tu vas mieux avec elle.
Je me renforgnais. Je me levais et courais vers la porte du bâtiment ou il y avais ma chambre.
Je me retournais vers la silhouette demon ami.
-JEAN! Idiot...
Pour pas qu'il ne voie les larmes qui menaçaient de couler, je me dépêchais de passer la porte et de remonter a mon lit.-Entrez!
Livai pénétra dans ma chambre, un plateau sur les mains. Il contenait une assiette garnie avec de la viande, 5-6 patates et des épinards.
-Oh! Merci j'avais faim.
-Derien. Et, Ogawa, profite. On t'accordera pas souvent le privilège de manger de la viande.
-Les autres n'en ont pas eu?
-Non... a vrai dire, c'est moi qui est demandé a ce que tu en aie. Bon appétit.
-M...merci.-Pfaaaa! Le bouillon était écœurant je meurs de faiiiim!
Sasha s'effondra sur mon lit, de la bave au coin des lèvres. Je lui caressais les cheveux. Connie entra a sa suite et soupira. Jean le suivis et s'assit sur la chaise à côté de mon lit, un sourire malicieux au coin des lèvres.
Je sais a quoi tu penses. Tss...
-Tiens Sasha...
Je sortis mon plateau que j'avais rangé sur ma table de nuit et enlevais la serviette de l'assiette, révélant son contenu.
-Je vous en ai gardé... il y a une patate chacun et un morceau de viande...
-Ouaaaaaaaaaah!
-Merci Misuki.
Ils prirent leur part et on commença a discuter avec entrain. Ça finit en fou rire et en bataille de coussins. Le docteur dut les faire sortir de force.Le lendemain soir, je m'habillais et rejoins les autres devant les futur brasiers. Les corps furent déposés un a un. Je reconnu Marco parmis eux. La partie blessée avait était recouverte d'un drap. J'essuyais les larmes qui perlaient et m'éloignais. Ce n'était pas le moment de pleurer.
Quand la nuit fût tombée, les feux commencèrent à crépiter. Il y avais beaucoup de pleurs. J'étais assise à côté de Connie, une couverture sur les épaules. Mon ami avait du mal à cacher ses larmes. Je lui attrapais la main. Il n'eut aucune réaction.
-Les... les gars...
Je levais les yeux vers Jean. Il avait les poings serrés, et tremblait sur place.
-Vous... vous avez choisi l'affiliation a laquelle vous voulez adhérer?
Personne ne répondis. Connie bougea un peu à côté de moi.
-Pour ma part, le choix est fait. Je demande..
Il ressera son poing contre lui, les larmes aux yeux.
-Je demande le bataillon d'exploration.Il inspira un grand coup et poussa un petit gémissement avant de ce mettre à pleurer. Ses jambes le tenaient a peine. Je me levais et m'approchais de lui.
-Jean. Ne pleure pas.
Je le serrai dans mes bras. Ses larmes coulèrent dans ma nuque tandis qu'il me rendais mon étreinte.
-C'est dur. Mais je te demande de garder le sourire malgré tout Jean. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi.———————
Chapitre 4
Partie 1
A suivre...
VOUS LISEZ
A L O N E -Tome 1-
Fanfiction𝐴𝑙𝑜𝑛𝑒 est un livre qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui est née dans l'univers de Shingeki no Kyojin Misuki Ogawa est une jeune recrue du bataillon d'exploration a travers laquelle l'auteur fait passer ses propres ressentis. 𝚂𝚢𝚗𝚘�...