Chapitre 11
Partie 2——————————
Zone Sina-Rose
Direction mur Rose
An 850Les chevaux étaient lancés au grand galop. Sasha n'était plus là, elle était allée a Dauper, son village natal.
J'étais inquiète pour mon amie. Si il y avais un titan et qu'elle perdait la vie, je m'en voudrais a mort.
Cinq heures que l'on chevauchait sans arrêt. Mike Zacharias n'était pas revenu depuis qu'il avait servi d'appât. Il a sûrement servi à remplir la panse de ses bêtes.
Je jetais un regard a Connie. On était pas loin de Ragako, et il fonçait droit devant lui, nous ayant complètement oubliés.
-Connie! le hélais-je. Ralenti bon-sang!Il ne m'écoutait pas. L'inquiétude avait pris le dessus.
-Connie! Il risque d'y avoir des titans, c'est dangereux.Ça ne servait plus a rien. On voyait déjà les maisons de Ragako. Il risquais pas de ralentir de sitôt.
Il passa les premières maisons avant tout le groupes.
-C'est moi! Connie! JE SUIS REVENU!Ses cris me firent mal au coeur.
J'accélérais et essayait de le rattraper. Les autres me distancèrent et je fus la deuxième a fouler le sol du village.
Je vis de suite que rien allait. Les maisons étaient détruites, percées, les briques, les morceaux de bois et les bris de verres jonchaient l'allée.
Oh non... Connie...Inquiète, je suivis les traces de sabots. Elles me firent plusieurs fois tourner. Connie savait où il allait, et c'était bien évidemment chez lui.
-Connie, appelais-je, on doit ce repli...Je tirais les rennes brusquement, effrayée. Un titan était coincé dans la maison en face de nous. Je restais figée devant les yeux globuleux qui me fixaient sans ciller.
-C'est ma maison...
Je me rappelais de la précence de mon ami.
-Misuki! Connie! Reculez tout de suite! ordonna Gelger.Je fis aucun mouvement, trop apeurée.
-Ce titan ne peut pas bouger, dis-je tout bas. Il est atrophié.
-Mais alors comment diable s'est-il retrouvé là dedans?! s'énerva notre supérieur.Ils organisèrent des équipes afin de chercher d'éventuels survivants. Je descendis de cheval et m'assis sur une pierre quelconque, dépassée par les événements.
Connie mis lui aussi pied a terre et s'approcha des décombres.Il toucha une poutre brisée du bout des doigts. Ses épaules furent brièvement secouées.
-Connie... murmurais-je.Je le rejoins et posais une main sur son épaule.
Il ne m'accorda pas un regard, perdu. Je soupirais légèrement et essuyais les traces de larmes sur ses joues.
-Merci Misuki...
-Connie! Des survivants?C'était Reiner. Mon ami secoua la tête. Reiner s'arrêta net.
Je baissais les yeux.
-Il y a quelque chose qui cloche ici, constata Gelger. Est-ce que quelqu'un aurait vu des corps?
Je secouais la tête. Connie aussi.
-Non, dit Reiner
-Aucun, renchérit Bertholt
-Est-ce possible? Des titans peuvent-ils vraiment attaquer un village sans laisser de dégâts? continua notre supérieur.
-Ça voudrait dire qu'ils ce sont enfuis? dis-je. C'est vrai que généralement, une attaque de titans laisse des traces. Donc ils n'ont pas étés dévorés.
VOUS LISEZ
A L O N E -Tome 1-
Fanfiction𝐴𝑙𝑜𝑛𝑒 est un livre qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui est née dans l'univers de Shingeki no Kyojin Misuki Ogawa est une jeune recrue du bataillon d'exploration a travers laquelle l'auteur fait passer ses propres ressentis. 𝚂𝚢𝚗𝚘�...