Chapitre 6
Partie 2————
An 850
Extérieur mur Rose
Direction Shiganshina (?)J'avançais au côtés de Jean, Reiner, et Armin, qui baragouinait des mots que je n'arrivais même pas a saisir, en compagnie de Jean.
-Eh bien, s'étonna Reiner. Il est passé où le Jean arrogant et qui pensais qu'a son propre bonheur.
-La ferme Reiner, grognais-je entre mes dents.
-Content de voir l'opinion que tu as de moi, ironisa Jean. Si tu veux savoir (il rajusta ses rennes) j'ai décidé de ne pas me laisser faire par autrui. De faire mes propres choix.(NDA: j'ai pas le manga sous la main je corrigerais peut-être ce chapitre plus tard)
Je baissais les yeux. Je savais a qui il pensait. Marco. Marco avec qui il serait sûrement en couple si il n'était pas mort, si le message était parvenu a Jean avant qu'il ne soit trop tard... je soupirais. Une pointe de jalousie me parcourut, mais surtout la culpabilité.
-Hé Misuki, t'est avec nous là?
-Ha... excuse-moi Jean.
-Mets ta capuche. Le titan n'est pas loin il faudrait pas qu'il voit nos visages, dit Armin.
-Pourquoi.
Le blond regarda droit devant lui. Il allait me répondre mais Jean le devança.
-Il ce peut que ce titan veuille avoir Eren et bien vivant! Alors mets ta capuche je te prie.
-D'accord. Au fait, il est où Eren?
-Je dirais l'aile gauche mais je n'en suis pas sur, dit Reiner.
-C'était pas le centre? s'étonna Jean.
-On m'a dit que c'était l'aile droite, commenta Armin.
-Sapristi. On m'a dit l'arrière moi! plaidais-je. Ils ont voulu nous déstabiliser!.
-Sûreme...
-Armin attention!Un pied immense s'imisa entre nous. Je tiras brusquement mes rennes et me décalais du danger.
-Jean!
-Je vais bien. Mais... Armin est a terre.
Je me précipitais pour aider le blond. Il avait pris un sacré coup a la tête.
-Ça va Armin, m'inquiétais-je en descendant de ma monture.
J'aidais mon compagnon a ce relever. Il était sonné.
J'allais interpeller Jean, mais au même moment il s'envola.
-Non! Jean! N'engage pas le combat.... je t'en prie... finis-je dans un murmure.
Mais cet idiot était déjà passé a l'acte. Il tournoya avec aisance autour du titan. Il essaya de frapper une première fois, mais dû esquiver un premier coup. Il était foutu.
-Jeaaaan!
-Non Misuki n'y va pas, dis Armin en me retenant par ma cape.
-Mais... Jean..
-Je m'en occupe.
Il inspira un grand coup et hurla.-VAS-Y JEAN! VENGE LE!
Le titan s'interrompît a quelques centimètres de la tête de Jean. Ce dernier en profita pourtant redescendre a terre, l'air hagard.
-C'ÉTAIT PEUT-ÊTRE QU'UNE TÊTE BRÛLÉE COMME TU L'APPELAIS MAIS C'ÉTAIT AVANT TOUT NOTRE AMI!Je me dégageais de l'emprise d'Armin et me ruais vers mon meilleur ami.
-Misuki...
-Espèce d'idiot. Refait plus jamais ça.
Je le pris dans mes bras.
-Je veux pas te perdre... murmurais-je.
Il me rendis légèrement mon étreinte, un léger sourire sur le bout des lèvres. Brusquement, il changea d'expression.
-Reiner! Tu fous quoi.Je me retournais. Reiner venait d'être happé par l'imposante main. Il essayait en vais de résister. Avec son pouce, le géant termina de l'enfoncer.
-Non... Reiner... murmura Jean.(NDA: tu dirais pas ça si tu savais, et je parles pas que de la véritable nature. Je parles d'autres événements (Ce qui n'ont pas vu la saison 3 en pls. Ps: no spoil, aucun des trois personnages qui ce battent ne sont morts. Et pas de spoil dans les coms, même si sa concerne la mort de Marco s1. Merci)
Il y eut un grand bruit et les doigts du « féminin » volèrent. Un Reiner ensanglanté réapparut. Il atterrit, attrapas Armin comme un sac de patate (quelqu'un a dit patates? Sasha, je te rappelle que t'es pas censé être là. Bouge.)
-Allez! On ce tire.——————
Voilà comment on c'est retrouvé avec un cheval pour 4 personnes. Cool. Et avec Reiner qui avec sa corpulence peut pas monter avec un autre cavalier.
-Jean, tu casses les oreilles.
-La ferme Misuki. Moi au mois j'essaie de rappeler mon cheval.
-Blah... blah. Mon cheval c'est taillé la queue entre les jambes. Ça fait trois ans que je le connais mon cheval, je peux te dire qu'il va pas la ramener comme ça.
-Tss...
Il recommença a siffler.
-TU CASSES LES OREILLES!
-Je t'ai dit de la fermer Misuki. Rends toi utile plutôt que de gueuler.
-Oh c'est bon.
J'envoyais une fusée de détresse.
-Voilà t'est content?
-Calmez-vous vous deux, intervint Reiner. C'est pas le moment de ce disputer.
-Hé les gars! Quelqu'un arrive. Et il a trois chevaux avec lui!-Ça va? Armin tu est blessé! Et toi Misuki, tu vas bien? J'ai vu votre fusée. Je suis contente de vous avoir retrouvé je m'inquiétais moi!
-Oui, calme toi Christa, où un jour tu vas t'étouffer en parlant, dis-je en remontant sur ma monture, qui tremblait encore de tout ces membres.
On repartit au galop.
-Louée soit sainte Christa, murmura Armin.
-Une déesse, commenta Jean a voix basse.
-J'en ferais bien ma femme, dit Reiner d'un ton rêveur.
(Gnhhhhh j'vais l'épousEEEEEEEEER!)Sérieusement, qu'est-ce qui lui trouve. En plus je suis bien plus jolie qu'elle (c'est faux).
——————
Sans aucun problème en chemin, on arriva a la forêt d'arbres géants. Un des commandants nous pris sous son aile. On suivi les ordres: attacher les chevaux, ce percher dans les arbres, et retenir les titans.
Je grimpais aux côtés de Jean, avant d'apercevoir une tête brune.
-Ma bouilleeeeeee! ( NDA: le surnom que je donne a ma Sasha peut paraître ridicule, mais c'est et ça restera toujours ma petite bouille d'amour)
Je me précipitais vers elle et la serrais contre moi.
-Misu...
-Tu n'as rien?
-Non, ne t'en fait pas. Ça fait déjà un moment que je suis ici. Connie est perché un peu plus loin.
Je m'assis à côté d'elle. Pendant ce temps, au loin dans la forêt, des coups de canons éclataient, sous l'air étonné des soldats restés dans les arbres.
-Eh Misuki. Tu pourrais pas la lâcher un peu ta « bouille ».
-Et toi tu pourrais pas lâcher un peu ton « Eleh » qui t'a donné ta vielle écharpe puante?
Mikasa ce leva d'un bond l'air furax. On s'était jamais entendu elle et moi, d'ailleurs, on ce détestait mutuellement. Elle prenait le parti d'Eren et moi de Jean. Et ça en disait long. Comment Jean peut ce croire amoureux de cette... chose.?(NDA: j'en fais beaucoup oupsi. Juste pas de critique, j'apprécie vraiment pas Mikasa et je sais que Jean l'aime sincèrement dans le manga, me le rappelez pas please.)
Sasha s'interposa entre nous avant que je ne saute littéralement a la gorge de ma rivale.
-Eh! Calmez-vous vous deux. C'est pas le moment de ce battre. Pensez plutôt a la nourriture a laquelle on va avoir droit une fois rentré.
Je la serrais contre moi.
-Une réaction typique de ma Sashaaaa.
-Misu...Un hurlement coupa net la phrase de mon amie. Tout le monde ce baissa, les oreilles bouchées. Je serrais un peu plus Sasha contre moi, d'une manière protectrice. C'était quoi ça au juste?
Le cris s'arrêta aussi brusquement qu'il était arrivé, mais le bruit resta encré dans mes tympans.
- C'était quoi ce truc, grognais-je en me frottant les oreilles. Eh mais... ils foutent quoi eux!
Tous les titans nous avaient délaissés pour ce ruer vers la forêt.
-C'est tous des déviants ou quoi? cria Connie.
-Peu importe, dis-je.
-A l'attaque cria Nanaba qui était perchée un peu plus haut. Il faut les empêcher d'aller dans la forêt.
Les soldats décollèrent. J'allais les suivre mais Sasha me retint.
-Misuki! Attends!
Elle a prononcé mon prénom. Elle a peur, et c'est du sérieux. Je désactivais mes grapins.
-Oui?
-Ce cri, je l'ai déjà entendu dans la forêt ou j'ai grandi. C'est le même cri que poussent les animaux lorsqu'ils se savent en danger de mort, que leur dernière heure est bientôt arrivée. Fais attention a toi.
-T'as déjà oublié ce que je vous dit toujours? Que si je meurs ce sera en vous protégeant. Je vous l'ai promis.
-Misu, tu devrais pas faire ce genre de promesses. Si jamais il m'arrivait un truc, tu souffrirais beaucoup plus que si...
-Ça suffit Sasha! Je t'ai dit que je te protégerais et je compte bien le faire. Et puis c'est pas le moment de parler de ça. Je vais au combat.
Je partis sans demander mon reste.————————
Chapitre 6
Fin
1413 mots
A suivre....
VOUS LISEZ
A L O N E -Tome 1-
Fanfiction𝐴𝑙𝑜𝑛𝑒 est un livre qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui est née dans l'univers de Shingeki no Kyojin Misuki Ogawa est une jeune recrue du bataillon d'exploration a travers laquelle l'auteur fait passer ses propres ressentis. 𝚂𝚢𝚗𝚘�...