Chapitre 6
Partie 1——————
An 850
Devant la porte extérieure
Mur Rose, district de TrostJ'étais assise assez impatiente sur mon cheval. Lui même traînait du pied au sol. J'ajustais mes rênes, la porte commençait a se lever.
-EN AVANT! hurla le major Erwin.
D'un même mouvement, on talonna nos montures et on s'élança a l'extérieur. L'opération consistait a aller vers Shiganshina d'après ce que j'avais compris. Et puis...Une semaine avant.
-Ogawa! Je peux te parler?
-Oh Caporal, vous m'avez fait peur... je reviens... NON SASHA ÇA VEUT PAS DIRE QUE JE TE LAISSE MON MORCEAU DE PAIN! Mais prends le.Je suivis Livai en dehors du self. Il m'intima de rien dire.
-Écoute Ogawa... un des membres de la 104 ème brigade d'entraînement est soupçonné d'être un titan. A vrai dire... de base c'était toi.
-MOI?
-Chut. Oui, mais ça a changé. On n'a plus de suspect fixe mais c'est a celà que sert véritablement l'opération extérieure prochaine.
-Mais... et Shiganshina.
-On devra s'en occuper plus tard. Bon, va finir de manger.
-D-d'accord.-SASHA CALME TOIIIII! PURÉE T'A MANGÉ TOUTE MA SOUPE!
-Bah t'était partie Misuuu-euh!—————
Et puis voilà le vrai but de cette mission. Je jetais un coup d'œil a Sasha qui galopait a ma gauche, l'air paniqué.
-Un gabarit de 13 mètres fonce sur nous!
Je me penchais et posais ma main sur l'épaule de Sasha.
-Du calme ma bouille. Les arrières s'en occupent.
-Misu...
Je lui souris et l'encouragea a avancer sans ce retourner.
-Soldat! En formation! Vous, les nouveaux, prenez chacun un cheval a vos côtés.
J'attrapais les rênes et suivis Armin, Luke Siss et le commandant Neiss au galop. Maintenant il ne fallait plus ce décourager.
-OGAWA!
Caporal?
Je me retournais.
-Changement de programme. Tu viens avec nous.
-Mais..
-Ne discute pas. Allez.
-Je vais avec le commandant Neiss comme convenu Caporal. On ne m'a jamais informé d'un quelconque changement! Le Major m'a bien indiqué avec qu'elle équipe je suis. Au revoir!——pdv Livai
Elle est plus maligne que je le pensais. Je ne pensais pas qu'elle me désobéirais, j'ai inventé cet ordre. Mais je n'ai pas envie qu'elle...
————PDV Misuki
Tsss... il a failli m'avoir celui là. Je talonnais mon cheval et rattrapais Armin. On ne disait rien, ce contentant de suivre la formation.
-Il y a un titan là bas, Ogawa. Tire.
Je m'éxécutais. La fusée traversa le ciel, une trainée verte derrière elle. Un cri retentit brusquement derrière nous. On entendis d'étranges bruit, comme une maison qui ce brise.
Je me retournais.
-SASHAAAAA!Ignorant les appels du commandant qui me disait de ne pas bouger, je birfurquais et fonçais vers le titan « araignée » (?) qui menaçait mon amie.
-Fous lui la paix enfoiré!
Ness me passa devant moi accompagné de Siss.
-Ogawa, calme-toi. BRAUS! BIRFUQUE! ON S'EN OCCUPE.Sasha tourna brusquement vers moi. Je m'avançais et me mis devant elle.
Si ce titan l'approche je le tue!
Mais ce dernier avait pris en chasse Ness. Le commandant le sema rapidement et accouru vers nous.
-Braus, reprends ta position. Ogawa, on y va.
-Je peux pas aller avec elle? Au moins sur le chemin!
-Non, son équipe n'est pas loin. Toi, dépêche toi de rejoindre Armin. On arrive.
Je baissais les yeux et m'éxécutais.-Ça va Misuki. T'en fait pas, dit le blond d'un ton encourageant.
Je lui souris, mais rien ne m'empêcha de regarder si Sasha était arrivé a point. Bon-sang!
-Armin! Y'a un déviant qui nous fonce dessus.
-Les commandants vont s'en occuper. Calme toi.
-Mais... je vais les aider!
-Non! MISUKI!Je fonçais déjà vers mes supérieurs. Le titan était déjà a terre. Mais un autre beaucoup plus grand et plus rapide approchait pat derrière.
-Commandant! Il y en a un autre! Il vous rattrape!
-Ogawa! Rejoins Arlet! On s'en occupe!
-Laissez moi vous aid...Je fus submergée par une ombre. Effrayée, je talonnais mon cheval et filais vers Armin. Le titan nous avait rattrapé. Siss attaqua immédiatement. Il fut réduit en bouillie.
-LUKE!
Il ce passe quoi purée!Je préparais mon équipement, m'accrochais au bras du titan et m'élevais. Au même moment, le commandant fut projeté a terre.
-Saloperie!
J'atterris sur son nez et désactivais tout mon équipement.
-Je vais te tuer!
-Misuki!
Armin m'appelait d'en bas. On l'avait déjà rejoins!
-Misuki! Saute!
J'obéis. Je me retenais de justesse et roulais au sol. La respiration coupée, je ne bougeais plus.
Mon cheval, qui n'avait heureusement rien, vint me renifler les doigts. Armin poussa un cri.Noir total
——————
-Misuki! Eh debout on doit ce tirer.
J'ouvris les yeux.
-Jean? Tu fais quoi? Où et Armin? Er le déviant.
-Je suis là Misuki. T'inquiète pas. Allez debout.
Jean m'aida a me relever et a me remettre on selle. On partit immédiatement.
-C'était quoi ce titan Armin? Et comment ça ce fait qu'il ne t'ai rien fait? m'étonnais-je.
-Je ne sais pas. Mais ce n'est pas un déviant. C'est comme Eren. Il est intelligent.
-Tu penses qu'un humain ce trouve a l'intérieur?
-Oui. Mais même plutôt une humaine.
Je baissais les yeux et ne dis rien.—————
Chapitre 6
Partie 1
A suivre...
VOUS LISEZ
A L O N E -Tome 1-
Fanfiction𝐴𝑙𝑜𝑛𝑒 est un livre qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui est née dans l'univers de Shingeki no Kyojin Misuki Ogawa est une jeune recrue du bataillon d'exploration a travers laquelle l'auteur fait passer ses propres ressentis. 𝚂𝚢𝚗𝚘�...