Chapitre 3
Partie 1—————————
850
Mur Rose (actuellement détruit)
District de TrostQuand j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut une tête brune plus allongée que la moyenne.
-Bon retour chez-nous Misuki, dit Jean en guise de salut.
Il m'aida a m'assoir. Je tremblais de tout mes membres.
-On a fait ce qu'il faut pour la blessure Misuki. Mis ça fait deux fois que tu passes aux portes de la mort, dit Marco. Bien sûr, même si tu vas beaucoup mieux, hors de question que tu te battes dans cet état.
-Je me rappelle, murmurais-je, quand le titan m'a lancée contre cette cabane... tout mes os ce sont brisés j'en suis sûre!
-Misu, t'exagère, plaida Sasha. Tu est restée dans les vapes 5 minutes, car tu as un traumatisme crânien. Mais a part ça, seul ton bras est cassé. Et ton ventre est dans un sale état bien entendu.
-Et on oublie le titan? demanda Armin.
-Quel Titan? demandais-je.Jean passa son bras sous mes aisselles et m'aida a marcher. On grimpa sur les toits.
-Fais-chier, grogna Connie. Il est en train de ce faire bouffer.
Un titan beaucoup plus imposant en matière de muscles qu'un titan normal était bloqué par trois de ses semblables contre une maison. Ses bras avaient disparus. De la fumée s'échappait des ses blessures.
-Pourquoi il ne ce régénère pas? demanda Bertholt.
-On aurait pu en faire un allié... dit Armin.Mikasa posa sa main sur l'épaule du blond.
-Je ne pense pas. Un titan reste un titan. Même si il en mange d'autre.
-Regardez, c'est le titan qui a bouffé Thomas, dis-je en pointant du doigt le monstre en question.
Je ne fus pas la seule à réagir. Le déviant qui ce faisait actuellement dépecer poussa un cri, et, malgré son handicap, fonça vers le titan.Il planta ses dents dans la nuque de ce dernier et l'envoya valser plus loin.
On dirait que toute la haine de l'humanité envers ces monstres est regroupée dans cet étrange Titan.Un nouveau hurlement, un coup sec, et le déviant fut réduit en charpie. Thomas, et les autres personnes qu'il avait dû bouffer, étaient vengées.
Le titan s'effondra, visiblement a bout de force.De la fumée s'échappait de sa carcasse.
-Dommage.... murmurais-je. Il...
Je m'interrompis en voyant une forme ce dessiner dans la fumée.
Au niveau de la nuque du titan.
Une forme humaine.
À côté de moi, Mikasa poussa un cri.
Moi même, je ne pouvais détacher mes yeux du corps d'Eren, bien vivant.
————————
Je soufflais, assise en haut d'un toit. Eren était toujours dans les bras de Mikasa depuis qu'on l'avait sorti de la nuque du titan.
-Ça va? me demanda Sasha en s'approchant de moi.
-Hein? Oui...
Mon amie me sourit. Je lui rendis sans grande conviction.
-On fait quoi maintenant? dit Connie. On va pas rester là sans bouger, alors que l'on vient de découvrir que Eren est un titan.
-Je pense que le mieux est d'avertir nos supérieurs, proposais-je.
-N'y pense même pas! cracha Mikasa. On sait mas ce qu'il pourrait advenir...
Armin l'interrompit.
-Misuki a peut-être raison Mikasa. Je pense aussi que c'est la meilleure chose a faire.
VOUS LISEZ
A L O N E -Tome 1-
Fanfiction𝐴𝑙𝑜𝑛𝑒 est un livre qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui est née dans l'univers de Shingeki no Kyojin Misuki Ogawa est une jeune recrue du bataillon d'exploration a travers laquelle l'auteur fait passer ses propres ressentis. 𝚂𝚢𝚗𝚘�...