Isayama y'a pas Connie sur ton illustration. A ce rythme tu vas oublier l'existence de ton personnage principal.
Sinon j'ai lu le chapitre 139.
Ce qui l'ont lu vous allez bien?
Parce que moi, je veux bien causer la rupture de stock des cordes et des tabourets.
——————————————————————————
Chapitre 12
Partie 1————————
Tour du château d'Utgard
Zone sina-rose
An 850(nuit)Des titans (Nan vraiment).
Il en venait de partout.
-MAIS IL FAIT NUIT BON-SANG, explosais-je.
-La lune s'est dégagée et je les ai vus, expliqua Lynne, paniquée.
-Comment peuvent-ils ce déplacer?!? Y'a pas de soleil! Il ce passe quoi? grogna Gelger.
-Eh, regardez! dit Connie.Tout le monde ce tourna dans la direction indiquée.
C'est quoi ce machin? On dirait une bête.
-Oh, il ce dirige vers le mur.
Connie avait débité ça comme si c'était la chose la plus évidente au monde.
Un poids ébranla la tour. Les titans l'assaillaient, prêt a tout pour nous cueillir. Perdant l'équilibre, je me retins de justesse a Ymir.
-Retire tes mains de mes épaules, i-mé-dia-te-ment.
-Désolée...Gelger explosa littéralement. Il grimpa soigneusement sur les bords de la tour et jura.
-Pourquoi empruntent t-ils la porte! C'est quoi ce bordel! Vous foutez pas de notre gueule, saloperie de titans! Me faites pas chier! A cause de vous j'ai même pas pu goûter a ce vin!Il s'élança. Nanaba nous retiens avec un plus gros discours. En bref, laissez les grands faire.
On était donc plantés au sommet d'une tour, totalement immobiles et pris par les événements, pendant que nos supérieurs combattaient les titans qui assaillaient la tour.
Je frappais dans une pierre de fureur.
-Aïe! Fait chier, je me suis niqué les doigts!
Mais je retapais encore cinq fois. Je pouvais ainsi évacuer toute ma rage et ma peur.Ce fut la voix de Lynne qui me ramena a la réalité.
-Ils ont défoncé la porte! Descendez et barricadez la tour! Je ne sais pas encore combien de temps on va tenir. Je ne sais pas si l'on pourra vous protéger jusqu'au bout. Je ne sais pas si l'on s'en sortira vivant d'ici! Notre équipement est inutile en intérieur. Si le pire venait a venir, nous ne serions pas en mesure de vous sauver, et d'ailleurs, on sera peut-être déjà morts. Les titans sont trop nombreux. Nos lames et nos réserves de gaz risquent de ne pas suffire. Mais, tant que vous êtes là, battez-vous! Résistez tant que vous êtes en vie!On hocha la tête et on bondir vers le passage qui menait aux escaliers. On descendit les marches quatres a quatre, torches brandies.
Jean, je te promets. Je te promets de ne pas mourir avant de ne t'avoir revu. Avant de te le dire...
Reiner pris les devants de la situation.
-Je vais aller voir jusqu'où les titans ont pénétré, vous, allez chercher tout objet susceptible de servir de barricade.Et il nous planta là, sourd aux appels d'Historia, Connie et Bertholt.
-Il changera jamais, soupirais-je. Toujours a foncer vers le plus dangereux, même dans les pires situations.
-En effet, et c'est son pire défaut, râla Bertholt.Il empoigna vivement une fourche.
-Les gars, cherchez autre chose qui pourrait être utile, je vais voir Reiner, dit le brun.
Il partit. Je pointais un canon.
-Aidez-moi. Connie, Ymir, Historia. On va sortir ce truc de là et s'en servir comme barricade. Même si on a pas de boulets ni de poudre, on fera avec.-Il y a un titan ici! Amenez-moi quelque-chose! Une arme, une barricade, n'importe quoi qui puisse l'empêcher de passer!
C'était un appel de Reiner, qui résonna dans la tour. On mis plus d'ardeur a la tâche et on finis, dans un nuage de poussière, par dégager le canon. On le dressa dans les escaliers. Doucement... doucement... on passa la première porte, soucieux de ne pas ce faire entraîner par le poids de la machine.
La fourche de Bertholt c'était plantée dans le dos du titan. Reiner était sain et sauf.
-Bougez-vous les gars, criais-je. On va tout casser!
-M...mais. T...tu as de la poudre et un boulet?
-Rêve pas mon vieux, ironisa Ymir.
On compta jusqu'à trois et on lâcha tout. Le canon dévala l'escalier sur ses roues et enfonça la porte dans un grand bruit. Du sang gicla sur les murs, avant de s'évaporer. Le titan était mort, vu la fumée qui sortait des décombres.On poussa un soupir de soulagement collectif. On rejoins nos deux amis qui venaient d'échapper a la mort.
-Fonce plus comme ça, recommandais-je a Reiner. Un jour tu vas finir par y passer. Dit, Connie, tu... Connie?
-J'ai trouvé un couteau. Il est petit mais ça peut toujours aid...
-CONNIE! hurlais-je en voyant l'ombre qui venait d'apparaître derrière mon meilleur ami.Je me jetais sur lui, mais Reiner me devança. Il poussa le chauve droit contre moi. Je le réceptionnais dans les bras et ne le lâchait pas, morte de peur. Le titan changea donc de cible. Il enfonça profondément ses dents dans la chair du bras de Reiner. Ce dernier essaya de ce dégager, en vain.
Il recula alors, et... porta le titan. Il escalada les marches, plié par le poids du monstre. Il posa le géant sur une fenêtre de la tour et le fit basculer dans le vide.-Misuki, tu peux me lâcher mainten...grogna Connie.
Je l'étouffait contre moi et le grondais comme un gamin.
-Tu m'as fait peur abruti! Si Reiner n'avait pas... d'ailleurs, Christa, son bras va bien?
La blonde hocha la tête et déchira sa jupe pour faire un bandage a la blessure.
-Misuki! Lâche-moi!
Je libérai mon meilleur ami de mon étreinte. Il s'excusa presque inaudiblement de la peur qu'il m'avait faite.Brusquement, un flash traversa mon esprit. Le titan couvert de poils que l'on avait vu juste avant apparu un instant dans ma tête. Je me pris le crâne a deux mains et perdit l'équilibre.
-Misuki! Hé!
Je criais, les mains toujours contre mes tempes. Connie ce précipita vers moi et essaya de me ramener sur terre.-Aïe! Tu m'as fait mal avec ta balle!
-Excuse-moi, Lisa.
-Ne t'inquiète pas, S...-Misuki! Ho! Réponds-nous!
Le visage d'un gamin aux cheveux blonds ce dessina dans mon esprit et je perdis connaissance.—————————
-Elle ouvre les yeux.
-Idiote va. C'est vraiment pas le meilleur moment pour tomber dans les pommes.
-Ymir, c'est pas sa faute.
-Misuki, demanda Connie. Tu vas bien? Tu t'es pas cognée la tête? On a essayé de te rattraper avant mais je sais pas.
-Non t'en fait pas mais...
Je m'assis.
-...j'ai l'impression d'avoir vu le propriétaire du titan qui ressemble a une bête.
Les visages de Reiner et Bertholt ce décomposèrent.
-Ben quoi les gars? Vous faites un infarctus? J'ai l'impression d'avoir vu des souvenirs, mes souvenirs, mais je ne me rapèle pas avoir déjà porté ces vêtements là. C'était flou mais bon... Et aussi, je ne reconnaissais pas l'endroit, ça ne ressemble pas a Shiganshina. Et puis y'avais une Lisa. Je n'ai jamais connue de Lisa!
-Misuki, calme-toi, me recommanda Christa. Tu viens de t'évanouir, tu dois être épuis...
-C'est bon Christa, je t'assure, je vais bien.————————
Chapitre 12
A suivre
VOUS LISEZ
A L O N E -Tome 1-
Fanfiction𝐴𝑙𝑜𝑛𝑒 est un livre qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui est née dans l'univers de Shingeki no Kyojin Misuki Ogawa est une jeune recrue du bataillon d'exploration a travers laquelle l'auteur fait passer ses propres ressentis. 𝚂𝚢𝚗𝚘�...